Miss-POudrette-in-Las-Vegas5 jours pour découvrir la ville, pour en connaître les bonnes adresses beauté… Las Vegas m’a séduite, ville de tous les excès; jeux, alcool, sexe bien sûr, mais aussi mode et beauté à profusion! Sortir ses Manolo Blahnik pour aller manger une pointe de pizza n’est d’aucunes excentricités, mais presque une nécessité! J’adore!

Dès notre arrivée, notre escapade beauté commence d’un très bon œil. Avec une machine distributrice de produits Benefit  qui nous tend la main à l’aéroport. Un genre de mini bus de beauté qui nous rappelle gentiment que nous avons surement oublié quelques indispensables à la maison! On adore!

 

Entre deux vols, un café pris à la va-vite, les sacs, les valises, le sac à main; on peut enfin prendre quelques minutes pour s’offrir un «beauty fix» à toute heure du jour ou de la nuit! Suffit de manipuler l’écran tactile : vous y trouverez autant de descriptions de produits que des conseils d’utilisation, ainsi qu’une facilité de paiement par cartes de plastique. Je soupçonne qBenefit-bus-distributrice-airport-Las-Vegasue ces merveilles feront leur entrée au Canada très bientôt! On changera certainement nos habitudes de consommation, en troquant «Le chips et Coke diet» pour «un cache cernes et un gloss»! 😉

Psssit : Votre homme y trouvera aussi son compte; un kiosque semblable se retrouve quelques pieds plus loin et est rempli de gadgets de Future Shop.

Benefit-ecran-screen-touch-shop-airport

 

 

Revenez nous lire demain, j’ai amené La Tina dans mes bagages et elle aussi vous fera découvrir ces trouvailles dans la ville de tous les excès!!!

 

Et vous! Quels sont vos produits de voyages préférés???

 

 

Miss Poudrette «experte beauté» qui n’a pas joué 1 $! Faut le faire quand même!!!;-)