Miss-POudrette-in-Las-VegasPour une fashionista, Las Vegas est un endroit de rêves. Dior, Louis Vuitton,  Giorgio Armani, Prada ou Hermes y ont pignon sur rue. Mais encore vous trouverez aussi les boutiques Tom Ford, Marc Jacob, All Saints, L’agent Provocateur et tant d’autres!

À voir tous ces grands noms à la portée de la main; ça devient difficile de résister!  C’est que dans la ville de tous les excès tout est pensé pour titiller votre vice! Quel qu’il soit! OK, on sait déjà que le légendaire «sexe, drogue et rock and roll» fait partie du lot pour beaucoup!  Mais, on n’a pas oublié celles qui tripent mode, beauté ou toutes les shoppeuses infatigables de ce monde!Chanel-Bellagio-Las-Vegas

 

Pour assouvir vos pulsions, pratiquement tous les hôtels ont leur propre centre d’achat et ils sont immenses!  Ici, l’expression «shop till you drop!» prend tout son sens!

 

Juste par exemple, Miss Poudrette et moi avions pour plan de passer prendre un lunch rapido dans un «take out» pour ensuite nous étendre à la piscine tout l’après-midi!

 

Résultat; notre escapade a débuté à 11 h. Notre repas fut pris sur le coin d’une rue vers 14 h 30 et nous sommes retournées à notre chambre vers 17 h 30. Juste à temps pour le cocktail du soir!  Une super boutique mode, un magasin beauté ou encore un commerce d’accessoires se trouvait dans notre chemin à presque tous les 10 pas! Tellement difficile de résister!

H&M-Las-Vegas-Ceasar-Palace

Le pire, c’est qu’il y en a pour tous les gouts et les budgets.  Chanel, Balenciaga c’est beau, mais avouez qu’on n’en a pas toutes les moyens!  Pour  les budgets disons plus moyens (je  dirais normal!), vous trouverez Gap,  Crocs,  Fossil,  Avon, Bareminerals et bien d’autres encore!

En plus, parce qu’à Vegas rien n’est ordinaire; les boutiques ont souvent un look particulier! À ce compte, j’ai adoré le H&M du Forum Shop au Ceasar Palace! Sa façade est complètement ouverte sur les 3 étages.  Les mannequins sont suspendus au lieu de se retrouver dans les vitrines. Je vous mets au défi de ne pas vous y arrêter!

 

Alors, mesdames, soyez averties à Vegas, tout est pensé pour vous faire dépenser, peu importe votre faiblesse! Le jeu, l’alcool, le sexe, et même le trek (le Grand Canyon est si près!) vous sont offerts sur plateau d’argent!  Celles qui adorent magasiner aussi, elles seront gâtées parce que des heures de plaisir les attendent. Mais, encore là, le portefeuille et les pieds pourraient s’en ressentir au retour!

Humm… j’ai déjà hâte d’y retourner!

PS: Celles qui connaissent la ville, vous avez de bonnes adresses pour nous?

La Tina «La vida en beauté!»