Comment être irrésistible jusqu’au creux du cou ?
Le parfum rime avec séduction parce que nous sommes toutes un peu Cléopâtre. Il rime aussi avec souvenir comme l’écrivait si bien Barthes « Ce qui ne reviendra plus, c’est l’odeur qui me revient ».
4 conseils pour enivrer votre Valentin ! Votre parfum signe votre personnalité, marque votre sillage, il est l’accessoire invisible mais inoubliable.
Ne vous cachez pas derrière votre parfum
Au 18ème siècle, il était utilisé pour masquer les odeurs de la malpropreté. Aujourd’hui il est votre robe olfactive qui vous habille d’une seconde peau afin de valoriser l’odeur corporelle naturelle. Mais attention comme on dit «Trop de parfum, tue le parfum et tue l’entourage !»
Portez un parfum qui vous ressemble
Votre robe olfactive vous habille de séduction quand il est en osmose avec votre peau, pas celle de votre copine ou de la touche à sentir. Il est votre signature, cette odeur que la mémoire olfactive mémorisera de vous.
Vaporisez un parfum qu’il aime sentir sur vous !
Ce n’est pas le bon soir pour essayer une nouvelle fragrance. Tant pour vous que pour lui, parce que d’une part vous n’êtes pas habitué à sentir cette nouvelle odeur sur votre peau donc «est-ce que c’est moi qui sent ça ?» ou l’option 2 «unemigraine monteje dois aller me coucher !» donc maximiser vos chances de passer une belle soirée avec celui qui vous rend belle. Si c’est une première date, misez sur un classique, les parfums fleuris plaisent généralement aux hommes.
Enfin, « Parfumez-vous là où vous voulez être embrassée » comme disait Chanel. Donc, creux des seins, derrière les oreilles, coudes, poignets pour être encore plus sensuelle et douce pensez à sublimer votre peau avec le lait ou la crème pour le corps afin d’optimiser la tenue toute la soirée et voir toute la nuit …
La fée parfumée, Styliste en parfums