Mes amants du 6cent1
Mes amants du 6cent1….Vous me connaissez depuis 1 an je suis la fée parfumée qui partage avec vous la quintessence des parfums et des odeurs qui enivrent nos vies.
Aujourd’hui, grâce à cette chronique, je fais mon deuil par l’écriture.
J’ai pris conscience, ce soir, lors du cours en parfumerie, que mes 3 amants du 6cent1* m’avaient quitté et que les battements de mon cœur ne cesseront pas.
Le vague à l’Âme de ce souvenir merveilleux passé avec eux pendant 1 an. Ma peau mes beaux amants, toujours présents, chacun à leur façon, l’un discret, l’autre toujours coquet, souriants et drôles. Leurs odeurs me mettaient l’eau à la bouche, nos corps se confondaient.
Grands comparé à la normal, ils se distinguaient par leur originalité mais aussi par leur sourire moqueur. Toutes les filles capotaient sur eux, dont 5 en particulier que je ne nommerai pas parce que je ne «bitche» pas.
Bref…, un soir pas comme un autre, fatigue, l’espace des sentiments je les zap durant une soirée. L’erreur de ma vie !
C’est trop tard… Eux sont déjà entre bonnes mains, une autre chasseuse d’odeurs les a capter.
Quand j’aime c’est marteau donc je veux les retrouver, mais personne ne les a vus au 6cent1. Ils sont définitivement partis et moi je reste là comme une petite conne d’autrefois sans mes stylos parfumés.
WANTED au 601, si vous retrouvez mes 3 stylos parfumés aux bleuets, à l’orange et à la pomme je suis désormais au 400. Merci.
PS : Nonnnn…!! Vous ne pensez pas que … Non, on le sait bien se sont les hommes qui « trompent énormément », n’est ce pas Monsieur Le Président de la République François Hollande Disponible chez Dollorama, 1$25
À Caro, Renée –Léa, Christine, Geneviève et Anik
Sans rancune le 6cent1 !
*6cent1, local co working au 400 avenue Atlantic
La fée parfumée, experte en parfum
France Campbell
Oh! Mais quelle coquine 😉
La Tina
Moi, j’ai drôlement envie d’en trouver… Je cours au DollarStore!!!
Jean
Merci !