Lise Watier passe le flambeau!
La grande dame des Cosmétiques Québecois tire sa révérence. C’est avec beaucoup d’émotion que Madame Watier vient d’annoncer sa retraite et par la même occasion la nomination du nouveau président monsieur Pierre Plassard.
Monsieur Plassard, Français d’origine, compte plus de 20 années d’expérience à l’international principalement dans l’industrie des cosmétiques. Ceci laisse supposer que les activités de l’entreprise s’orienteront encore plus vers le marché international.
Quant à Madame Watier, elle quitte l’entreprise, mais compte rester active en s’occupant dorénavant entièrement de sa fondation. Celle-ci fut créée dans le but de venir en aide aux itinérantes. Le Pavillon Lise Watier, un centre d’hébergement pour femmes sans-abri mis sur pied en collaboration avec la Mission Old Brewery, a ouvert ses portes en décembre 2010, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal.
En terminant, la conférence, Madame Watier a rappelé que la vente du Gloss Lumière D’espoir et du Rouge à Lèvres Rose Tendresse ont déjà permis d’amasser 600 000 $ pour la cause. Mais, elle nous a avoué qu’elle souhaite se rendre au million. Alors, on lui fait un cadeau de départ?
Gloss Lumière D’espoir et Rouge à lèvres Rose Tendresse de la collection Plumpissimo, dont tous les revenus des ventes sont versés à 100% à la Fondation Lise Watier.
22$ et 21$, dans tous les comptoirs Lise Watier de la province.
La Tina « La vida en beauté!»