Rêvez-vous, comme moi de Cendrillon made in hom«m» e ?
Alors, dimanche matin à 7h30, entre mon déjeuner sur le pouce et la brassée, tout en jetant un coup d’œil sur mon fils qui jouait à la pâte à modeler dans le couloir. Ma mémoire olfactive et mes nerfs n’ont formé qu’un bloc. Mon cerveau se mit en mode : si j’avais … Cosette pour lui?vaporisation-du-parfum-Cosette

Comme, j’adore vaporiser des parfums d’ambiance; Marquise pour l’ensemble de la maison et Douce Brume pour la chambre de mon fils de chez Mathilde M. J’ai eu ce flash olfactif ainsi que le marketing spécial homme. Un parfum d’ambiance inodore qui conditionnerait seulement leur cerveau aux tâches ménagères.

Bienvenue dans mon rêve parfumé complètement fou !

Cosette pour lui : Seulement pour les femmes.

Mode d’emploi : Vaporiser discrètement dans l’air pendant que Cendrillhom«m»e déjeune tranquillement à 9h, devant sa tasse d’expresso et ses mignardises, tout en regardant les actualités sur sa tablette.

Résultat : Imaginez l’effet de l’herbe à chat !! Votre Cendrillonhom«m»e se métamorphose en mode Cosette.
Enfile un vieux jean à la James Dean, un t-shirt blanc laissant apparaître son beau buste, une petite barbe du weekend (Wow, je déraille sur 50 Shades). Remplacez les roulades, les miaulements et les yeux globuleux en hypnose par: pogner l’aspirateur et la nappe ainsi que deux brassées en un tour de bras.homme_menage-Cosette

Go Go Go Cendrillhom«m»e, t’es capable!

Formule : Cosette pour lui prend son envol dans un nuage pétillant aux notes du Hertzel agrumes pour dimanche matin dynamique, un harmonieux bouquet de lavande et lavandin forment son cœur ; parce que derrière chaque cœur d’homme, il y a une maman; donc la senteur du propre mémorisé durant leur enfance. Enfin son sillage, une touche de La Parisienne javellisante, odeur prenante afin que le cerveau mémorise l’action de la tâche ménagère.

Pour conclure, chers Cendrillhom«m»e l’huile de coude, c’est gratuit et ne s’utilise pas seulement au golf ou au tennis!  Sans rancune.

Chères Cendrillon, ce n’est qu’un rêve ! Prenons juste leur Cœur!

Clarisse MONEREAU. Consultante en parfums.