« Mais pourquoi m’a-t-il acheté un coffret de parfum ? Il le sait, je n’utilise ni le gel douche ni le lait corporel. Grrr…je vais le retourner!»

gift_set_boss_femme

Non, Non, Non! Je vous offre quelques astuces pour utiliser ou découvrir vos produits.

 Le gel douche.

Votre déjeuner moussant qui réveille votre nez et donne le rythme de votre journée avec l’effluve de votre parfum. En effet le gel douche est concentré entre 2% à 4% *en parfum.

De plus, une noix suffit dans le creux de la main pour procurer une mousse onctueuse et généreuse, en passant il neutralise le calcaire et prépare votre peau à recevoir le lait corporel.

Astuce hyper glamour : utiliser-le, pour nettoyer vos sous-vêtements et vos bas ce qui les laissera un délicat sillage dans le textile.

On aime ça !

Le lait corporel; le meilleur ami de votre parfum.

Je vous donne une image que vous allez comprendre :

Vous utilisez une brosse à dent avec du dentifrice, n’est ce pas ? Il ne vous viendrait pas à l’idée d’utiliser l’un sans l’autre; parce que d’une part, ce ne serait pas pratique, et d’autre part cela ne donnerait pas l’impression de propreté.

Et bien:  lait = brosse à dent et  le parfum = dentifrice.

Le lait corporel lui sert de soutien grâce à sa texture huileuse et non alcoolisée. Du coup, votre parfum s’épanouit plus longtemps et par la même occasion vous en vaporisez moins. Enfin, il sublime votre peau en l’hydratant donc votre parfum s’évaporera moins vite que sur une peau sèche.

Astuce de la gestuelle : versez 2×2$ dans le creux de la main que vous appliquez sur les bras et le buste en terminant sur les jambes. Penser aussi à passer votre main sur vos bas cela neutralise l’électricité statique.

 

Pensez-vous encore retourner votre coffret ?

 

*le pourcentage de concentration de parfum dépend des marques

 

La fée parfumée, experte en parfums