Il faut répandre la bonne nouvelle!!

L’électricité statique est maître de notre brushing durant l’hiver! Vous vous souviendrez: lorsque nous étions jeunes, l’expérience de science où nous devions toucher une boule qui nous « donnait » de l’électricité statique? Eh bien moi, été comme hiver, j’avais cette chevelure sans avoir besoin de ne rien toucher!

Phytomist-phyto-cheveux

J’ai découvert le Phytomist de Phyto, il y a quelques années déjà, par l’entremise d’une collègue qui avait fort probablement pitié de moi! J’étais tout de même sceptique parce que la compagnie ne revendique pas les bienfaits du produit sur cette problématique, mais en même temps… qu’est-ce que j’avais à perdre? RIEN! 

Dès mon prochain shampoing, j’ai vaporisé le produit sur les cheveux mouillés (sans rincer) et fait mon brushing comme à l’habitude. Le test allait être au moment d’enlever la tuque le lendemain!!! J’ai été étonnée de voir le résultat! La tuque a tout de même gâchée ma mise en plis, mais pour la première fois, j’avais beaucoup moins d’électricité statique dans mes cheveux (en fait, il ne restait que quelques cheve

ux rebelles)!

Bonus : je l’utilise aussi comme « Febreze » pour les cheveux! Quand on va dans des partys où il y a des fumeurs. Le Phytomist enlève l’odeur de boucane pour la remplacer par une délicate fragrance d’agrume!

Le 32$ le mieux investi! Le format de 150ml est disponible en pharmacies et chez Sephora.