Plaisirs gourmands!
Mélange Chocolatier – Édition Spéciale !
Oh la la. Sur du yogourt nature, c’est divin. Juste comme ça, en grignotine, ça l’est tout autant. Geneviève Grandbois, l’experte du chocolat, et Geneviève Gagnon, l’experte du granola, nous ont concocté un mélange à tomber-sur-le-derrière.
Lire les ingrédients, c’est avoir l’eau à la bouche sans même avoir goûté la chose… Oh la la que j’vous disais ? Oui.
Granola rôti au miel avec Chocolat noir aux pacanes caramélisées au sucre d’érable, au beurre de noix caramélisées et aux éclats de fèves de cacao. Tiens-toi !
Fourmi Bionique, vous faites de bons produits. Merci 😉
Pour commandez en ligne, cliquez ici !
MON pot d’confiture !
Sans sucre ajouté, des ingrédients naturels, des petits fruits du Québec, du miel bio… Je n’sais pas pour vous, mais moi, quand je lis ces mots, je suis déjà de bonne humeur ! 😉
Vous connaissez les Miels d’Anicet? Oui? Tant mieux !! Non? Ben là ! Il vous FAUT connaître leurs produits : ils sont magnifiques ! Pour le moment, je vous parle de leurs confitures, mais sachez que je vous réserve d’autres blog à propos de cette si belle entreprise d’ici 🙂
Alors pour mon chum, y a le pot de bleuet et pour moi, celui de framboise. Ben oui, on a chacun nos préférences… Ou alors c’est que je garde jalousement mes framboises… Oui, ce s’rait mon genre ça.
Sur un bout de pain avec un morceau de fromage, c’est bon bon bon. Vous en voulez aussi ? Rien de plus simple ! Trouvez votre point de vente ou commandez en ligne !
Bises à la framboise ! xx
Vive les canneberges !
Bon. Mettons les choses au clair. Y a pas juste 1 moment dans l’année où on a le droit de manger des atocas. Hi! Ha! Tremblay en mets sur sa dinde mais moi, j’en mets partout : dans ma salade, dans mon gruau et je les aime tellement que je les mange comme des bonbons !
Les canneberges entières séchées biologiques de Fruit d’Or sont des petites bombes de bonheur !
Anti-oxydantes, pleine de fibre, cultivées au Québec, ces petits fruits font partis de notre folklore québécois et c’est en chantant « C’est l’temps d’une dinde » que je termine ce blog, la main dans un sac de canneberges bien d’chez nous !