Mr Karl Lagerfeld repointe le bout de son nez
J’avais hâte de découvrir son nouveau «croquis» parfumé 2014, malgré que Karl Lagerfeld ne soit pas un débutant en la matière puisqu’il a déjà une belle garde-robe
parfumée au niveau de ses créations tant féminines que masculines : Chloé, Lagerfeld Classique, en 2009 il lance les Kapsule de Karl puis 2011, il s’associe en exclusivité avec Séphora pour la distribution de son Karleidoscope pour ne citer que cela.
2014, son inspiration est sous le signe du duo : homme et femme réunis dans l’osmose du parfum. On reconnait de suite la griffe Karl Lagerfeld, flacon simple, épuré et chic et la contradiction entre la lumière et le noir pour les flacons.
Le flacon transparent à bouchon rectangulaire surplombant une bague en métal pour Karl Lagerfeld pour femme. Son pendant masculin, baptisé Karl Lagerfeld pour Homme, lui représente l’obscurité avec un flacon noir.
Les 2 jus ont été créés par des Nez différents ce qui laisse à penser que le travail mêle créativité, passion et audace. Les parfumeurs sont Christine Nagel (Nez de Sì Armani) et Serge Marjoullier pour celui de Madame et Jean-Christophe Hérault pour Monsieur.
Pour l’heure, je n’ai aucune information, ni sur le jus puisque je n’étais pas encore inscrite sur sa liste VIP au moment du lancement ce 14 Mars 2014 (lol) ni sur l’endroit où il sera commercialisé au Québec ; s’il traverse l’océan sans avoir 10 ans de retard. Il vous faudra encore être patient.
En attendant, faites comme moi regarder la vidéo.
Autre surprise, Karl Lagerfeld a dévoilé une série d’émoticones à son effigie pour célébrer les parfums. Donc l’application s’appelle EmotiKarl, qui reprend les codes du célèbre créateur et les visuels de sa collection de parfums.
EmotiKarl, a pour but de karlifier vos messages, est téléchargeable gratuitement sur le Google Play pour les smartphones Android et l’App Store pour les iPhone. L’application permet de taper son texte et d’insérer des émoticônes à l’effigie de Karl Lagerfeld. En tout, 8 pages d’émoticônes. Woww ! j’adore ce sacré Karl.
La fée parfumée, experte en parfum