J’ai la chance d’en essayer des produits… Quand j’ai un coup de cœur, je vous en fais part. Là, c’est un coup de foudre ! Un essaie et bang ! Me voilà subjuguée !

Je connais les produits IDC et je sais qu’ils sont performants, mais de là à faire effet si rapidement, ça je ne m’y attendais pas. J’ai même pris une photo avant/après pour vous donner une idée.

Quelques minutes après l’utilisation de l’Ultime Expression+ avec le soin Ultime Nuit, ma peau est vraiment repulpée ! C’est presque dommage d’aller au lit ! J’ai drôlement envie de me badigeonner avant une sortie finalement ! M’enfin, n’ayant pas de plan c’est le dodo qui suit.

Est-ce que les effets durent jusqu’au matin, me demanderez-vous ? Un peu ; le matin, je trouve que j’ai les traits plus détendus et un peu plus repulpés aussi. Mais j’avoue que le contraste est si grand après l’application du soir que l’effet semble moins spectaculaire à mon réveil !

Encore là, je ne vous parle que de l’effet rapide, puisque je n’utilise le soin que depuis 2 jours (coup de foudre je vous ai dit!)!! Alors, va savoir à plus long terme quels seront les résultats !

J’ai fait une photo avant-après pour vous donner une idée! (Soyez cléments! Je ne suis vraiment pas bonne en selfie!)

Mais qu’est-ce qu’il y a là dedans qui fait que ça fonctionne autant ?

IDC est reconnue pour sa technologie exclusive Regen(16), la technologie brevetée au cœur des soins IDC, qui s’attaque aux 16 signes visibles du vieillissement cutané.

Avec Ultime Expression+, l’efficacité prouvée cliniquement du Regen(16) s’ajoute à un complexe repulpant avec Stéviosides certifiés biologiques (dérivés de la feuille de stévia, à effet comparable au Botox avec son effet anti-stress pour la peau), SWR-7 (un extrait de gentiane indienne qui contribue à l’auto régénération de la peau) et Peptide restructurant qui stimule, entre autres, la production de collagène. Avec une concentration en ingrédients cosmétiques de 43 %, on comprend encore mieux les résultats !

 

IDC propose d’utiliser le soin Ultime Expression+ matin et soir, seul ou avant le sérum, en continu toute l’année ou en cure lors des changements de saison. Je devrais peut-être l’inclure dans ma routine de jour.

Pour ce qui est du soin Ultime Nuit, la technologie Regen-16 est toujours présente, mais cette fois-ci, le Complexe Absolu qui combine des céramides, un « booster » d’acide hyaluronique et l’Adipofill’InMD, font partie de la recette. Le tout dans une concentration d’ingrédients cosmétiques de 45 %, ce qui n’est pas commun avouons !

Dans ce cas-ci, IDC conseille fortement de garder ce soin pour la nuit lorsque la peau se renouvelle le plus intensément. Il est où le soin Ultime de jour ?

Les soins IDC sont disponibles au comptoir dermocosmétique des meilleures pharmacies. 

Ultime Expression+, 79,99 $ pour 15 ml

Ultime Nuit 149,99 $ pour 50 ml

La Tina « La vida en Beauté!»