J’arbore fièrement mes tatous, mais j’ai une peur bleue des aiguilles, je manque de m’évanouir à chaque vaccin! Vous vous demandez où je m’en vais avec cette affirmation, mais je m’explique, mon stress se loge derrière mes omoplates (je suis terriblement chanceuse, je sais!) et la massothérapie était rendu un peu complexe (pas évident d’aller en dessous des omoplates) donc malgré ma phobie des aiguilles, je me suis dit que l’acuponcture pourrait surement pas faire de tort.


Acupuncture therapy - alternative medicine
Au premier rendez-vous, j’étais tellement crispée qu’elle avait de la misère à rentrer les aiguilles

Elle m’a même donné des trucs pour me relaxer et avoir une meilleure posture au travail, question de prévenir au lieu de juste guérir J’ai même essayé les ventouses, surprenant le bien-être que l’on ressent après, mais de grâce, ne pas essayer ça en été, ça laisse des traces pas trop cute en maillot de bain!

Bref, pour celles d’entre vous qui ont une peur des aiguilles et remettent à demain l’essaie de cette technique, je vous conjure de prendre tout votre courage et allez-y!! Il faut se sentir belle de l’extérieur, mais bien de l’intérieur avant tout!

Description prise de leur site internet : « Grâce à ses expériences de travail auprès d’athlètes et de sportifs de tous les niveaux et à ses stages en acupuncture, elle a développé un intérêt particulier pour les traitements des douleurs et des troubles musculo-squelettique. Elle s’intéresse aussi à la gestion des émotions, aux problèmes du système respiratoire, aux troubles digestifs, aux migraines, aux maux de tête, aux vertiges, aux problèmes de peau, aux troubles menstruels et à ceux liés à la ménopause.»

Son petit nom : Nadia Lebreux de la Clinique Naturofit dans la Petite-Patrie, en plus, les traitements sont couverts par une grande majorité des assurances! Appelez 1.855.628.8348, car il y a souvent des promotions J

Heelsangel