Quoi de plus agréable le matin que de se lever avec des amis dans le visages? Je les appels « amis » mais en réalité je devrais dire « des p’tits monstres ». Comme j’ai mentionné dans mon dernier billet : « J’ai toujours été une grande fan des produits Lotus Aroma».Lotus-aroma-Masque-Argile-Verte

Mon premier critère lorsque j’essaie un masque purifiant est que le produit ne doit pas assécher ma peau qui est naturellement grasse. Certains produits assèchent beaucoup trop la peau et le résultat est que ma peau produit encore plus de sébum. Le masque d’argile verte Lotus Aroma est mon nouveau coup de cœur avant d’avoir mes règles et que je retrouve mon adolescence puisqu’en plus d’être conçu pour les peaux grasses, il sent divinement frais, il libère mes pores efficacement, et crée un effet calmant sur la peau quelques minutes avant d’aller se coucher.

Pourquoi ce masque réussit-il à si bien absorber les impuretés de la peau? Le kaolin (qui signifie collines hautes en chinois – fait divers que je trouve cocasse, ça se dit bien dans une conversation non? J) est utilisé dans ce produit. On voit immédiatement son effet une fois le masque retiré. Communément appelé argile de Chine, il est reconnu pour ses capacités d’absorption. Bravo au chimiste qui a pensé à incorporer ce type d’argile.

 Dans le même ordre d’idée, je note que le deuxième ingrédient est le montmorillonite, un minéral de silicate d’aluminium et de magnésium qui a des pouvoirs de cicatrisation. Le masque permet donc de réparer les petits bobos laissés suite au passage d’un bouton.

 Le produit s’étend très bien sur la peau et s’enlève tout aussi bien une fois le processus de séchage terminé. Pourquoi aller chez l’esthéticienne lorsque qu’il est possible de se procurer le masque Lotus Aroma à un prix compétitif?!

Les soins Lotus Aroma se retrouvent dans plusieurs pharmacies J 16$ pour 100ml

Heelsangel