Habituellement je prête ma plume à la délectation des parfums dit corporels, ceux qui nous rendent belles et séductrices. Cependant, les parfums nous entourent ou plutôt les odeurs. Du coup, j’ai décidé de vous parler de ma trouvaille ménagère parfumément bonne dans tout les sens du terme que vous allez adorer vous aussi.Vanillé c'est gonflé par Clarisse Monereau

Je suis Madame Coco sent bon et ma passion addictive s’étend aussi avec les produits ménagers avec une option en plus qu’ils soient efficaces. Cette semaine, j’ai trouvé une perle rare. Des lingettes ingénieuses, composées de deux textures différentes. L’une un peu granuleuse avec des petits picots qui décrasse et l’autre face plus lisse pour tâches délicates (lol).

Des lingettes efficaces dues à leur épaisseur, elles ne se déchirent pas au premier frottement sous mes 5 doigts énervés. Des lingettes parfumément bonnes qui dégagent un effluve de douceur et de fraicheur. FOU !!

Aucune marque n’a su aussi bien réinterprété cette odeur de vanille fraîche. Le tout pour la petite somme de $2.50.

Vous saviez que notre nez est relié à notre mémoire olfactive d’où le choix de nos parfums, pas innocent du tout. Donc, je fais part de cette trouvaille à ma Cop’s Caro (française hyper maniaque du ménage et des odeurs comme moi) et d’un seul snif BANG !! J’ai mon flash olfactif !

Cette odeur me rappelle le sucre vanillé de France que ma maman emploie dans les gâteaux. Souvenir d’enfance !!! Caro me comprend, elle en a même chez elle. Éclat de rire. Elle ressent la même chose, écoutez bien nous sommes transportées les 2 avec une lingette, imaginez avec une odeur d’homme …(lol)

A toutes les françaises, souvenez vous la pub 1984 «Vahiné c’est Gonflé..», d’où mon titre… Il y a toujours une émotion olfactive qui sommeille en nous, il suffit d’aller la chercher.

Disponible chez Dollorama, 20 lingettes, $2.50

La fée parfumée, experte en parfums