Coach Dreams, pour vivre nos rêves les plus profonds

On voudrait bien penser que si on arrête de prononcer son nom, ce virus nous laissera tranquille (re. Harry Potter), mais en plein cœur de la deuxième vague, il est bien réel et il continue à nous imposer toutes sortes de restrictions sociales et de malaises physiques. Pour un meilleur équilibre psychologique, j’ai décidé de réduire le stress inutile et surtout de mettre de côté les « faut que » pour mieux réfléchir à ce que j’aime et à ce que je veux réaliser. Vous savez tous les projets personnels qu’on a mis de côté par manque de temps… eh bien c’est l’heure de remettre ces sujets à l’ordre du jour et de canaliser notre énergie pour (enfin) penser à soi et vivre nos rêves.

J’avoue que mon amour du parfum m’aide à passer au travers ce tumulte de changements. Jour après jour, au gré du temps qui change, je sens et ressens des odeurs qui me rendent heureuse. Cette mini-session de respiration olfactive me permet de canaliser mon attention sur une de mes passions tout en m’imaginant mon prochain voyage qui me transportera près des fleurs, de l’histoire et de l’art.

Cela faisait un bon moment que je n’étais pas tombée en amour avec une fragrance. Coach Dreams est une odeur joyeuse qui m’a vraiment séduite. Sa douceur, sa légèreté, sa fraîcheur et sa facette poudrée ont réveillé ma féminité intérieure et ma naïveté d’enfant. Même la boîte rose pailletée vient chercher ce côté « petite fille » parfois enfoui. Les égéries de ce parfum sont bien jeunes mais je vous assure qu’il plaira aux femmes de tout âge en quête d’une fragrance évoquant de bons souvenirs tout en faisant place aux beautés de la vie.

Composition
Notes de tête : orange amère, poire et notes fruités
Notes de cœur : gardénia et fleur de cactus (amène fraîcheur et notes herbacées)
Notes de fond : notes boisées et ambroxan (une note synthétique créée pour remplacer l’ambregris, une matière première très coûteuse qui a la propriété de fixer les autres molécules du parfum pour améliorer leur interaction et prolonger l’odeur)

Je pense que ces bouleversements doivent nous apprendre une chose : l’Homme et la Femme vaincront et un vaccin nous rendra nos vies d’avant. Et à ce moment-là, on aura déjà fait une introspection et on aura appris à se concentrer sur l’essentiel… notre santé, notre force intérieure et nos rêves.

Avez-vous trouvé votre parfum chouchou qui vous permette de vous couper de la réalité pour vous replonger dans de bons souvenirs ?

Disponible chez La Baie, Pharmaprix, Jean Coutu, Brunet, Uniprix et Familiprix

60 ml à 98 $ et 90 ml à 125 $. Il y a aussi une crème pour le corps assortie 150 ml à 55 $.

Par Fragrancia