Une cure soyeuse de la tete aux pieds !

Si vous me demandiez de vous nommer un produit « coup de cœur » qui a traversé la dernière décennie et qui est à la fois un pur plaisir et une thérapie pour tout le corps, je vous répondrais alors : « Cure Soyeuse » de Biosilk !

 

Composée notamment de protéine de soie, ce petit bijou était d’abord destiné aux professionnels de la coiffure qui s’en servaient comme soin capillaire pour leur clientèle. En peu de temps, la cure soyeuse a fait sa marque auprès de ses utilisateurs puisqu’elle propose également son emploi comme soin corporel (multiple usage) et produit de massage.

 

Des cheveux à la pointe des orteils, ce petit miracle soyeux fait craquer tous ceux qui l’utilisent. Son odeur est agréable (un peu concentrée tout de même, vérifiez si elle vous convient), sa texture est délicate et le résultat sur tout le corps est d’une extrême douceur, pour moi inégalée ! De plus, il ne suffit que d’une petite goutte à l’utilisation, ce qui en fait un choix très économique !

 

Ulta.com 

 

La cure soyeuse de Biosilk est à la portée de tous et se retrouve facilement en pharmacie. Si vous voulez l’offrir en cadeau ou tout simplement vous faire une petite gâterie, dans tous les cas elle procurera de bons résultats !

 

Soyez tout de même informé que, malgré la grande efficacité de la protéine de soie et tous ses bienfaits, Biosilk ne se classe pas dans les catégories de produits certifiées. Elle se présente plutôt comme bien d’autres gammes qui se disent « naturelles ».

 

Et vous, quel produit coup de cœur feriez-vous profiter à vos proches ?

 

Danigirl « Au naturel »

 

À propos de : Danigirl
Une pure et dure, elle recherche les produits qui se rapprochent le plus possible de la nature. Avec une conscience à toute épreuve, elle scrute l’industrie « éco bio naturel » pour nous faire découvrir des produits séduisants qui sont moins nocifs. Matières recyclées, non testées sur les animaux, certifiées biologique ou Écocert, tout sera analysé avec un regard plus vert!

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -