Tous les coins de tiroir seront exploités… Sans pitié!
Lorsqu’on commence à couper dans les dépenses, même les produits de nettoyage on aussi leur succédané. Prenez par exemple…
1. Entretien des pinceaux : Plutôt que d’acheter un produit nettoyeur à pinceau pour entretenir ceux à qui vous devez votre joli minois, pour quelques dollars seulement, procurez-vous une barre de savon « Sunlight ». Il fait des miracles, surtout pour déloger les corps gras des pinceaux à fond de teint et à lèvres… génial! Si vous préférez le bon savon de Marseille, comme faisait grand-mère avec les cernes autour du col!
2. Produits bon marchés : Il n’est pas toujours nécessaire de s’offrir des produits qui coûtent la peau des fesses. Les démaquillants, nettoyants, lingettes, gommages, traitement hydratant capillaire sont des produits que vous utilisez et que vous enlever dans les minutes, voir les secondes qui suivent. Optez pour des marques bon-marché ou les marques « maison » disponibles en pharmacie.
Mes choix : Lingette démaquillante de MAC, mais il faut les acheter en paquet de 100 (30 $) beaucoup plus économique que 45 (19 $)!!! Démaquillant biphase Option+ 9,49$ en vente chez Uniprix!
En voulez-vous d’autres???
Poudrette « Experte beauté cassée » 😉