Sensuelle Box 2
SUITE DE LA CHRONIQUE Ma sensuelle BOX 2
ATTENTION : le langage « graphique » de cette chronique pourrait choquer certaines lectrices, car il est à la mesure du plaisir que j’ai eu en découvrant, puis utilisant le contenu de la Sensuelle Box. Je préfère vous en avertir.
De l’aveu de Sylvie, la créatrice de la Sensuelle Box, l’engouement pour la « boite à surprise » vient non seulement de l’aspect découverte, mais aussi du fait qu’on peut commander sans avoir à se déplacer dans une boutique érotique. De plus, si un des objets plait moins, il n’y a pas de malaise, puisque la personne qui offre n’est pas responsable du choix des items. Ce qui est, selon Sylvie, grandement apprécié. Les jouets sexuels qui s’y retrouvent sont le fruit d’une sélection qui peut varier selon un thème prédéfini, mais le mystère quant au contenu, lui, demeure.
Comme dans le sexe, la Sensuelle Box invite à étirer le plaisir. Il est possible, voire préférable de s’offrir une gâterie à la fois.
Après le godemiché en verre, la chandelle aromatique et l’huile de massage, nous sommes passés aux choses sérieuses : la douche au chocolat. Un produit québécois!
Encore une fois, l’expérience fut au-delà de nos attentes. Particulièrement les miennes. Nous étions sceptiques quant au résultat de notre expérience, mais déterminés à en faire un succès. Après les fous rires du début de se voir tout brun chocolat, vint la partie dégustation. Et là, le rire a laissé place au plaisir… et quel plaisir !
Le corps de ma chérie est devenu tout à coup un met gastronomique qu’il me fallait déguster de tout en bout. C’était si délicieux que je me mis à le dévorer avec appétit. Et à un moment donné (je vous, laisse deviner) j’avais l’impression de manger une barre de chocolat à la fleur de sel tellement c’était savoureux. Un délice !!!!
Puisqu’il reste du chocolat, nous comptons bien nous reprendre en dessert sous peu. Je recommande chaudement cet achat !
Jef point G