Je ne suis peut-être pas la seule, mais le soir de la St-Valentin, j’essaie d’éviter les restaurants! J’y suis allée, il y a quelques années et il y avait tellement de monde que je ne trouvais pas l’expérience très…bonne pour les rapprochements!

Alors, depuis, quand j’ai un Valentin bien entendu, j’aime bien l’idée demassage- couple profiter de cette soirée pour nous faire une soirée ou l’on se gâte mutuellement! Un de mes fantasmes est de me faire masser des heures durant afin de stimuler tous mes sens tranquillement et de ce fait, faire monter le désir…Pas vous?

Qui dit massage, dit huile… Sans trop me dévoiler, j’ai déjà eu, grâce à mes fonctions, accès a quelques produits coquins, dont des huiles de massage. Conclusion: beaucoup ont des saveurs et des odeurs très alléchantes ! Mais pour ce qui est du massage comme tel…elles sont souvent moins efficaces que d’autres. En plus, elles sont souvent collantes, visqueuses et laissent une impression d’être enrober de sirop sucré aux saveurs artificielles. Bref, votre seule envie après c’est de vous dégommer avant de faire une quelconque réaction cutanée!

Donc, quand j’ai envie d’être ou de masser, c’est vers des huiles de massage de qualité que je me tourne. Celles de LOTUS AROMA sont mes préférées. Premièrement, elles respectent le pH naturel de la peau par un mélange d’huiles végétales d’amande douce (connue pour ses propriétés nutritives, adoucissantes et hydratantes), de pépihuiles-lotus-aroma-massagens de raisin (antioxydante, rafraîchissante, adoucissante et régénérante) et de tournesol (réputée pour ses propriétés hydratantes, émollientes et antioxydantes).

Deuxièmement, elles ne contiennent pas de sodium lauryl/laureth sulfate, d’huile minérale issue de la pétrochimie, des OGM, des parabènes, du silicone, des alcools synthétiques, des colorants, des parfums synthétiques, ou encore des phtalates. Tout ce qu’on commence à vouloir éviter dans nos petits pots, finalement

Ensuite, elles sont offertes en six synergies (odeurs) : bergamote & ylang ylang; eucalyptus globulus; lavandin grosso & pamplemousse; menthe poivrée & eucalyptus globulus; rose & géranium indien; et Orange & Mandarine. Donc, il n’y a qu’à choisir selon nos envies et nos gouts!

J’ajouterais à ça, que leurs textures sont légères, fondantes et qu’elles sont non grasses et ne tachent pas!

Donc, tant qu’à mettre de l’argent sur une huile de massage, vaut mieux la mettre dans un produits de qualité qui saura apprécié lors de votre prochaine soirée romantique, mais aussi, sera fort utile pour masser un muscle endolori après une journée de ski!

psitt :  Ma masso les utilise en les agrémentant d’huiles essentielles !

Huiles de massage LOTUS AROMA 100% naturelles, 19$.

Elles se retrouvent dans toutes les pharmacies.

La Tina « la vida en beauté!»