Économie 101 pour les nuls… Pratique les échantillons!
Conservez les fameux échantillons que vous recevez dans les grands magasins ou encore par la poste et dans les magazines. Prenez même l’habitude de les demander dans les comptoirs cosmétiques (et n’ayez pas peur de passer pour une chiche!!!) c’est LA façon de bien acheter, croyez-moi!!! Prenez le temps de tester un produit comme une crème de jour ou un parfum avant d’en acheter une bouteille, souvent très coûteuse. Les cosméticiennes (mes super copines!!!) se ferons un plaisir de vous en donner! Et dites leur bonjour de ma part;-)
En plus, ils vous sauveront la vie, dans le cas où vous manqueriez de temps pour faire vos emplettes et vous feront gagner de l’espace dans vos valises lors de votre prochain voyage. (n’oubliez pas… aucun de format de plus de 50 ml. Dans le bagage a main L) Sans oublier qu’ils vous feront économiser tout en vous faisant découvrir une marque ou un produit dont vous ignoriez l’existence!
Pas facile d’économiser, surtout dans un domaine où moi-même, ayant des tiroirs pleins à craquer de cosmétiques, je me trouve toujours une bonne raison d’en racheter… Certainement, nous avons toutes des raisons de nous procurer toujours et encore le dernier produit à la mode. Mais en avons-nous vraiment besoin?
Devenons des consommatrices responsables en évaluant réellement nos besoins et terminons nos petits pots avant de les renouveler! Mais… avouez qu’une crème hors de prix, de temps en temps, ça vous remonte la fashion canadienne!
Attention, le décompte de la fête la plus commercial après Noël commence dans…3-2-1…
La St-Valentin!!! Des suggestions de cadeaux coquins et des idées pour vous titiller la soirée;-)
Poudrette « Experte beauté » 😉