Ducray version Sex And The City!
Cet été, j’avais fait tester des eaux démaquillantes à l’aveugle à mes amies (oui, oui j’en ai), tel des rats de laboratoire (j’en aurai peut-être plus après cette comparaison)! Hahaha! Ce fût une expérience très drôle et j’ai décidé de récidiver, car c’est bien beau avoir mon avis, mais je suis une folle finie des cosmétiques, donc parfois c’est intéressant d’avoir l’avis de filles qui ne travaillent pas dans le milieu!
Je vais faire un petit blogue à la «Sex And The City» une fois de temps en temps. Pour les besoins de la cause, voici l’avis de mon amie Miranda, la comptable :
« En vedette cette semaine, j’ai décidé de tester le shampooing Ducray extra-doux. Je l’ai même fait tester par mon conjoint, question d’avoir un deuxième avis sur le produit. Chose qu’il était très emballé de faire..! De toute façon, il faut bien qu’il se lave les cheveux comme tout le monde de temps en temps. 😉
Le shampooing, selon moi, sens extrêmement bon. Un mélange de senteurs d’aloès, de sud, de soleil et d’un peu de bonheur, je dirais. Il lave très bien, donc il fait sa job, ce qui est le but recherché évidemment, et il est aussi en effet doux pour les cheveux, tel qu’indiqué sur le produit et dans son nom (de la belle précision), et ne les assèche pas ce qui est, selon mon conjoint, un grand plus.
La bouteille en forme de bouteille de savon à main extra-grande avec le truc à pousser sur le dessus, est facile d’usage et permet de ne pas trop gaspiller de quantité. Au début, je trouvais la bouteille plus ou moins pratique, mais on s’habitue sans problème!
Il est aussi biodégradable selon les experts et donc bon pour l’environnement. Alors, tant qu’a penser à nos futurs bambins, pourquoi ne pas aider un peu l’environnement, enjeu de nos jours, et utiliser du shampooing bio!
Seule chose que je n’ai pas testée, le fait que le shampooing ne pique pas lorsqu’on en reçoit dans les yeux selon le mode d’emploi… J’ai manqué de courage pour cette partie, je vous laisse donc l’essayer!
Mon avis : un des meilleurs shampoing dermo que l’on retrouve sur le marché, car très doux, il ne nuit pas à la coloration et convient pour les cuirs chevelus plus sensibles! Bon rapport qualité-prix.»
Vous retrouverez le shampoing Ducray extra-doux en pharmacie pour 17.50$ le 400ml.
Carry ou Heelsangel 😉