Ma première semaine de Janvier fut consacrée à mon Bien-être. OMG !

Une semaine comme on les aime, se faire cocooner ! Et là, rentre en scène mon Spa préféré, EASTMAN à Montréal, direction soin du corps et facial, donc normalement, 2h de déconnexion.

carita-Paris-parfum

Impossible!! Dès mon arrivée, mon regard est hypnotisé par ce parfum posé sur le comptoir de l’entrée. C’est de qui, ça sent quoi ?

CARITA, prestigieuse maison de beauté du 11 Faubourg St Honoré à Paris. Je connais le nom de renommé, mais ce qui m’intéresse c’est l’effluve CARITA eau de parfum.

Et là, je suis FRUSTRÉE !! Aucun testeur, comme ça ??? et Kingkéo (ma masseuse au doigt d’or) m’attend. Ensuite, facial avec Marlène, donc après 120 mn je vais pouvoir enfin le SENTIRRRR…. Comme une enfant je le vaporise sans plus attendre sur mon poignet.

Edmond Roudniska disait : «le beau parfum est celui qui nous procure un choc!»

J’ai eu le choc ! L’effluve parfaite entre mon Flower by Kenzo et mon Dahlia noir de Givenchy, composée de pétales de roses et la bergamote ouvrant le bal de ce bouquet floral ambré, infiniment enveloppant avec l’iris et la violette où s’entremêle l’héliotrope (ce qui donne la note poudrée qui est très présente aussi dans Flower) puis un sillage sensuel avec la note vanillée, ambrée et la rondeur du musc blanc.

60 min plus tard Carita m’a adopté ou plutôt ma peau a adopté Carita. Le parfumeur de cette essence de haute beauté n’est nul autre que le Maître parfumeur Alberto Morillas, Bravo !

En tout cas, bienvenue à Carita dans ma garde-robe parfumée classé comme le parfum de peau d’une sensualité exceptionnelle.

Carita , 50 ml, 100 $

La fée parfumée, experte en parfum