L’été est source de plaisir, mais aussi de petits bobos. Une super maman a besoin d’un secret afin de venir à la rescousse de tous les maux de ses petits amours. C’est à ce moCicaplast-LaRoche-Posayment que La Roche-Posay entre en scène.

Le Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay a été formulé afin d’apaiser immédiatement la peau irritée ou blessée. Ce produit contient également des ingrédients antibactériens et réparateurs. Il peut même être utilisé pour soulager les gerçures et les érythèmes fessiers de bébé, il a été conçu afin de convenir aux peaux les plus sensibles.

Ce baume est mon soin SOS pour apaiser les plaques sèches d’eczéma de ma fille, les piqûres d’insectes, les coups de soleil, les lèvres gercées, les talons crevassés et les ampoules causées par mes supers nouveaux souliers.

Il deviendra votre allié par excellence à trainer dans votre sac à mains, le sac de bébé, le sac pour le camp de jour, le sac d’entrainement, etc. Il est parfait pour guérir absolument tout et à trainer absolument partout !

Petit truc de maman et de cosméticienne : Combinez-le à l’eau thermale de La Roche-Posay, riche en Sélénium anti-oxydant et en minéraux. Cette eau rafraichira et apaisera les irritations, en plus d’humidifier la peau afin de permettre une meilleure pénétration du baume.

Le Cicaplast Baume B5 de La Roche-Posay se détaille 15.99$ pour un format de 40ml.

L’eau thermale de La Roche-Posay est offerte dans un format de 150ml au coût de 14.99$.

 

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉