davids_tea_200[1]Une petite cure du printemps en vue? Éclaircir le teint, enfiler la petite robe moulante? Voici une adresse qu'il vous faut. Les thés David's Tea. Remplacez-moi tous ces jus et cafés par de délicieux nectars chauds… ou glacés. Entre autres, le roibos  poire-caramel (prononcez roye boss), sans caféine – donc tout aussi bon pour les cocos – est à se lancer partout!!

 

Et si vous jumelez la cure à l'épicure: une immense variété de recettes de martinis… à base de thé. De quoi épater la galerie à votre prochain apéro (et – une pierre deux coups – couper ce sucre sournoisement fondu dans notre cosmo chéri). Si vous faites la détox printanière pure et dure, lancez-vous dans leur sélection de thés  Pu-erh (prononcez poo-ère).

 

davids-tea-martini[1]Ça vient d'où? Qui est ce David?

 

Le fondateur David Segal ouvre sa première boutique en 2008 sur Queen Street, à Toronto. J'en suis du coup accro instantanément, comme tous ceux qui ont franchi sa porte. Depuis? Il a 9 boutiques et un choix de 135 thés, en plus des collections qui, comme la mode, suivent le cours des saisons en se surpassant chaque fois.

 

Qui plus est, le personnel très bien informé vous ouvrira volontiers ses jarres emplies de parfums exquis. www.davidstea.com

 

Bonne semaine… Bon thé divine!!!

 

Lyla Douce « Il faut que ça marche! »