Parlons des vraies affaires…
Bon. Là, on va se dire les vraies choses. Toujours fidèle à ma passion des petits onguents, j’ai déjà payé très cher certains produits, pour n’y trouver aucune différence assez grande qui en justifie la récidive.
Ce n’est pas le cas pour ce qui suit. Mon calvaire a commencé, dans les deux cas, par un échantillon. Après, je croyais pouvoir m’en sortir, reprendre ma vie d’avant mais, sans succès. J’en suis accroc. Portefeuilles sensibles s’abstenir.
No 1 : La Mer
Après l’échantillon, j’ai tout essayé. Essayé d’autres crèmes pour le visage tout de même assez coûteuses, cherchant un plan B miraculeux. Je me suis parlée à moi-même, brandissant mon Oil of Olay, me répétant mes discours de famille, de valeurs à la bonne place… Rien n’y a fait. C’est définitivement irremplaçable. C’est ma troisième jarre et je n’ai aucun regret. Tout ce qu’elle promet est vrai et sa notoriété est bien méritée. Peau nettement plus claire, fini les rougeurs, moins de petites taches. La peau est parfaitement hydratée, sans être grasse (il faut la laisser pénétrer par contre. Ce n’est pas immédiat). Il y a même une espèce de rayonnement à vrai dire; la peau est lumineuse! Personnellement, je ne la mets que le soir, une fois semaine en été, trois à quatre (voir tous les jours dans les pires périodes) en hiver. Elle peut être appliquée sur le contour des yeux, des lèvres et j’ai entendu dire qu’elle peut faire des miracles sur les petites cicatrices. Pour comprendre un peu plus le côté scientifique derrière la légende : www.cremedelamer.com
P.s. : J’ai parfois trouvé de meilleurs «deals » sur Ebay qu’en magasin, pour les fans de « e-shopping»… Si vous êtes plusieurs copains-copines à être tombés sous le charme, les lots de plusieurs valent la peine.
Comme dit Poudrette… C’est vraiment la MER À BOIRE!!!;-) Pour mon no 2, revenez demain… |
Lyla Douce « Il faut que ca marche! »
Comments
Trackbacks & Pingbacks
[…] officiel : poudrettemakeup.com Parlons des vraies affaires… nov […]