Ce n’est pas en 24 h que financièrement ça peut changer…;-)
Je sais, vous vous dites : « Mais voyons donc, à quelle heure elle s’est levée? » J’ai eu une journée chargée et pas une minute pour vous écrire. Mais les voici… d’autres trucs beauté pour mettre votre pochette à cosmétiques à la diète. C’est fou ce qu’on peut faire avec les trucs que nous possédons déjà … Et que nous avons carrément balancés dans le fond de notre tiroir de la salle de bain!!!
1. La poudre bronzante : Une poudre bronzante peut très bien être utilisée comme fard à joues et même comme ombre à paupières. Avec la quantité et la grosseur de la pastille qu’offrent les fabricants, vous en aurez pour toute une vie!
Mon choix : Poudre de soleil matifiante Estée Lauder, génial! (40 $)
2.
3. Économiser sur les parfums : Un des produits les plus coûteux de notre trousse est certainement les parfums. Hors, pour économiser, il faut s’armer de patience et attendre les soldes pour se procurer notre fragrance adorée. Sachez qu’en ce moment même, tout juste après les Fêtes, c’est le moment de l’année rêvé pour faire des affaires en or. Les grands magasins à rayons (La Baie, Sears etc.) liquident leurs fragrances et les ensembles-cadeaux conçus spécialement pour Noël. Sinon, à tout temps de l’année, il vaut la peine de magasiner les parfums en ligne. Si vous voyagez, les boutiques Hors taxes des aéroports vous permettront également de certaines économies.
Vous en voulez d’autres? Revenez demain… MATIN PROMIS !!!
Poudrette « Experte beauté cassée! » 🙂