Après bien des recherches au sujet de cosmétiques dits « naturels », je souhaitais spécifiquement essayer des produits de compagnies québécoises certifiées. Je vous invite donc à découvrir la gamme ZORAH biocosmétiques qui propose des produits concoctés à base d’huile d’argan. Les ingrédients sont d’ailleurs certifiés biologiques et écologiques par Québec Vrai.

 

Soyeux, pénètre rapidement, on sent l’effet de bien-être instantanément !

Le mot qui me vient en tête : DÉLICE tout simplement !

 

En primeur, je vous présente aujourd’hui leur tout nouveau-né : HANI – qui veut dire « la femme caressée par le soleil » – une crème réparatrice après-soleil d’une très haute efficacité. Fabriquée à base d’huile d’argan, de Chia et d’huile de Kendi, c’est une première en Amérique du Nord ! 

 

Hani est le premier et le seul traitement après-soleil à offrir les effets bénéfiques dès la première application. Elle atténue les rougeurs et les dommages causés par le soleil instantanément. Elle contient de grandes quantités d’oméga 3,6,9, de vitamine E et d’antioxydants.

 

 

En terminant, je tiens à dire que j’ai été touchée par l’histoire de la fondatrice des produits Zorah, Mélissa Harvey, une jeune femme dans le début de la trentaine dont l’idée de son projet a pris naissance suite à un stage de coopération internationale au Maroc. Je vous invite à lire son histoire et à mieux découvrir cette gamme québécoise sur leur site :
www.zorah.ca.

 

Danigirl « Au naturel »

Nouvelle collaboratrice au Blog Beauté