Vieillir apporte son lot d’éléments peu charmants dont le déséquilibre hormonal. Plusieurs femmes ménopausées ne se reconnaissent plus du tout. Ces femmes se présentent alors au comptoir des cosmétiques de leur pharmacie préférée en détresse.

Neovadiol-complexe-compensatoireLes laboratoires Vichy se sont penchés sur ce phénomène. Ils ont repensé les produits Neovadiol grâce à une découverte brevetée. Neovadiol Complexe compensatoire a été développé dans le but de compenser la perte de l’hormone DHEA (l’hormone de jeunesse) qui cause la perte de fermeté, la perte d’hydratation, un teint plus terne et la perte de densité.

On retrouve deux produits dans la nouvelle gamme Neovadiol. Tout d’abord, le sérum qui a une texture gel. Il contient des microperles qui redonnent de l’éclat à la peau instantanément et de l’acide hyaluronique qui augmente l’hydratation. Il y a également le soin gel-crème développé pour les peaux mixtes à grasses ou pour les peaux sèches.

Ces soins ont été cliniquement mesurés, ils apportent de la densité à la peau et de la définition à l’oval du visage. Une collègue de travail les a testés et adore l’effet de fraicheur sérum-Neovadiol-Vichy-Complexe-Compensatoirequ’apportent ces deux soins. Elle aime également l’odeur, qui est en fait une fragrance hypoallergène à base de pomme et thé vert.

Les soins Vichy Neovadiol sont disponibles dans toutes les bonnes pharmacies.

Le sérum Complexe Compensatoire se détaille 59.00$ pour un format de 30ml.

Le soin Complexe Compensatoire est vendu 51.50$ pour un pot de 50 ml.

PSST ! Visitez le vichypourmoi.ca pour une foule de conseils pratiques et articles intéressants sur la ménopause.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉