De la mode… pendant toute une semaine!!!
Deux fois par année, je me laisse envahir par la semaine de la mode de Montréal (j’irais bien à celle de New York aussi, mais je n’en ai pas encore les moyens !). Le message est passé. Maintenant revenons à nos moutons. Alors moi j’appelle ça bien affectueusement « le marathon de la guenille ».
Cette année j’y ai fait de très belles découvertes, notamment le designer Lucian Matis qui nous offrait une collection faite de matières chics et de petits détails bien pensés : un premier coup de cœur ! Mais celle qui a volée la vedette cette semaine et qui m’a littéralement jetée par terre, c’est Caroline Néron ! Une mise en scène comme je les aime : des danseuses talentueuses et des mannequins que se prêtent joliment au jeu, sans oublier des créations mises en valeur à travers tableaux et musiques des plus rythmées… Il était même difficile de ne pas taper du pied ! Bref, trois jours à se délecter les yeux.
Bravo à cette belle organisation qu’est la semaine de la mode de Montréal et à mars prochain pour un automne haut en couleurs ! D’ici là, forçons-nous à perdre quelques kilos pour enfiler ces belles tenues au printemps prochain !
DANS LA CATÉGORIE « BONNE CAUSE »
En octobre, pour appuyer le mois de la sensibilisation au cancer du sein, donnez-vous un nouveau look à l’heure du lunch avec le joli sac-repas isotherme rose entouré d’amour de Laura.
|
Offert dans tous les magasins Laura, Laura Petites, Laura Plus et supers magasins Laura, ce sac-repas sera vendu au prix spécial de 15,00 $ au lieu de 25,00 $, du 1er au 31 octobre.
Pour chaque sac vendu, 5,00 $ sera versé à la Société canadienne du cancer pour financer la recherche sur le cancer du sein et les programmes de soutien.
|
Avec son format pratique (22 x 12,5 x 21cm), ses détails en cuir verni, sa doublure isolante (parfaite pour garder les aliments au frais ou au chaud) et son imprimé géométrique rose et gris, vous aurez enfin de bonnes raisons d’apporter votre lunch tous les jours !
Côté nouveauté, Maybelline New York nous reviendra en janvier 2009 avec un nouveau mascara ultra-allongeant, le « Lash Stiletto » qui, on le suppose car je ne l’ai pas encore reçu, allongera les cils et rendra votre regard plus sexy que jamais. Pour le retrouver facilement sur les étalages, je vous annonce que son tube rappellera un talon aiguille en cuir verni noir avec la pointe rouge, à saveur fétichiste.
TRUCS DE PRO :
Saviez-vous qu’il y a plusieurs façons d’appliquer un mascara?
1. Mascara allongeant :
Appliquez de la racine à la pointe, en répétant le mouvement plusieurs fois de suite.
2. Mascara volumisant :
Appliquez par petits zigzags à la base des cils (pour les paqueter) pour ensuite compléter l’application jusqu’à la pointe.
3. Mascara recourbant :
Appliquez de la racine jusqu’à la pointe en retenant le mouvement sur la pointe, question de donner un petit « oumf » pour l’aider à recourber les cils en séchant.
Hélène-Manon
Miss Potin
Salut Hélène-Manon!
Continues pour ton beau travail,mais,moi,je voulais te suggérer un article..
Je commence à avoir des cernes, j’ai 25 ans et je pense que c’est le temps que je m’y mette!
Mais il y a tellement de crèmes sur le marché que je ne sais pas où donner de la tête!
alors j’espère que tu pourras m’éclairer à ce sujet!
bisou ma belle!
Miss Potin
sur http://misspotin.wordpress.com
admin
Pour les cernes, ca prends plus qu’une crème… ca prends un cache-cèrne, deux suggestions pour toi Miss Potin!
1- le carousselle de lise watier (le plus vendu en pharmacie!)
1- le quatuor correcteur de la gamme Élégant exclusif a Uniprix.
Truc de pro:
• L’incontournable… Anti-cerne! Réchauffé le sur le dos de votre main pour le rendre plus malléable. Tapoté le cerne au lieu de faire glisser le produits pour bien le faire pénétré. N’oubliez pas le coin interne de l’œil! Tant qu’à y être, camouflé aussi les petits vaisseaux sanguin sur vos paupières bouffis par le manque de sommeille!
Miss Potin
Merci pour le conseil des produits, Hélène- Manon!
Mais quelle crème faut-il choisir?!
😉