Votre chance de rencontrer Karine Joncas

J’ai une grande admiration pour les entrepreneurs de chez nous. Ça me fascine de découvrir les histoires et les motivations derrière la création d’une gamme de cosmétiques.

En avril dernier, j’ai eu le privilège de rencontrer Karine Joncas afin d’Karine-Joncas-Brunet-Atwateren apprendre plus sur sa compagnie et sur la femme derrière cette gamme.

À notre arrivée, Karine nous a accueillis avec un très grand sourire. Déjà, j’étais en confiance. Par la suite, elle a commencé à parler de sa gamme. Me voilà captivée. (J’ai d’ailleurs un coup de foudre pour un de ces produits!) Et puis, elle nous a dit d’où provenait la passion qu’elle a pour les cosmétiques et les petits pots, passion qui lui a été transmis par sa grand-mère avec qui elle fabriquait des crèmes. J’étais maintenant charmée !

Si comme moi, vous avez , il vous suffit de vous rendre au Brunet Atwater le jeudi, 8 octobre 2015. Karine Joncas sera sur place afin de répondre à vos questions et pour faire des diagnostics de peau afin de recommander des routines de soins sur mesure. C’est à ne pas manquer ! Communiquez avec l’équipe des cosmétiques du Brunet Atwater afin de réserver votre rendez-vous avec Karine ou passez en succursale.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -