belle_et_beauBelle et bien dans sa peau a le plaisir d’annoncer son premier « OGILVY Rendez-vous Chic Fou » au profit de femmes atteintes du cancer, qui se tiendra le mercredi 7 avril (DEMAIN!!!!) en soirée à la Maison OGILVY, l’élégant magasin de la rue Sainte-Catherine. 

 

Présenté par Transcontinental, « OGILVY Rendez-vous Chic Fou » est un événement shopping privé, placé sous le thème de l’escapade ludique et romantique, qui soulignera allègrement la fin de l’hiver et l’arrivée de la douceur printanière. OGILVY présentera aux clientes avisées qui franchiront ses portes un défilé de mode printemps-été 2010 et offrira un rabais de 15% sur certains achats effectués au cours de la soirée. Les billets pour l’événement sont offerts au prix de 100 $. (À mettre dans vos dépenses de compagnie!)

 

Un des clous de la soirée sera vraisemblablement un encan original où les « meilleurs partis » de la ville seront  jumelés à des marques de fragrances canadiennes prestigieuses. Parmi ces célibataires :  

·       Un chirurgien pédiatrique spécialisé en reconstruction cranio-faciale, charmant et attentionné, qui est à la fois un cordon-bleu accompli, un as sur le court de tennis et un casse-cou sur les pentes de ski.

·       Un brave et robuste policier au service de la Ville de Montréal, adepte du plein air, qui consacre ses moments de loisir à se rapprocher de la nature.  

·       Un conseiller en placements, élégant et sûr de lui, dont les conseils financiers peuvent permettre de réaliser des rêves et qui nourrit sa propre passion pour la culture et l’exotisme en voyageant. 

 

ogilvy-monsieur_1« OGILVY est fière de s’associer à Belle et bien dans sa peau le 7 avril 2010 », souligne Bernard Paré, président de la Maison Ogilvy Inc. « Cette soirée sera certainement à la hauteur de son nom, Rendez-vous Chic fou, en présentant une excitante escapade de magasinage, de dégustations et de musique dans le cadre de LA destination shopping à Montréal. » 

 

« On estime que près de 22 000 femmes au Québec recevront un diagnostic de cancer cette année », ajoute Anne-Isabelle Pedro, directrice régionale, Québec, de l’organisme national. « Localement, nous constatons une demande croissante pour des programmes de soutien comme Belle et bien dans sa peau. Notre partenariat avec OGILVY nous aidera à rejoindre ces femmes . . . à les aider à se prendre en main, à regagner confiance et à trouver du réconfort au cours de cette expérience. »

 

Du magasinage, sans culpabilité!!! 
twitter Poudrette « Experte beauté » 😉