One_Step_CorrectLes filles, parlons sérieusement (parce que je suis capable d’être sérieuse…lol !): STILA est de retour au Canada. Pour celles qui entendent ce nom pour la première fois, STILA est une gamme de maquillage américaine, développée au début ’90 par la maquilleuse française Jeanine Lobell. Maman de 3 jeunes enfants, elle voulait pouvoir utiliser la qualité des pigments du maquillage des maquilleurs PRO et en faire des produits simples, rapides, faciles d’utilisation et très féminins. Et voila! STILA est née! Pour les autres, vous savez que STILA fut brièvement ici, chez Holt, il y a quelques années.

Disponible dans certaines galeries beauté Pharmaprix depuis la mi-aout,STILA se positionne comme la nouvelle marque de maquillage de prestige offerte aux femmes québécoises. Et Jeanine Lobell avait VRAIMENT en tête des femmes comme elle lorsqu’elle a créé STILA ce qui donne une gamme ludique, colorée, polyvalente, des produits innovateurs, facile à utiliser et de haute qualité.Et surtout, qui mettent en évidence l’unicité de chaque femme.

Chez STILA, pas de mannequin vedette comme tête d’affiche mais de petites bonnes femmes qu’on dirait sorties d’une B.D. Nous sommes donc ces femmes-STILA et chacune de nous est la vedette de son propre maquillage. J’A-DO-RE! ‘ Faut que je vous dise: je suis sous le charme des compacts fard-crème lèvres et joues (33$) qu’on applique du bout des doigts (pour hydrater et colorer les lèvres et se redonner de belles pommettes!) entre la garderie et le saut à l’épicerie. Même chose pour les très fameux et très courus »Smudge pot »(26$), ces petits pots de couleur en crème mais ULTRA-résistante (pensez GYM! pour les yeux, un produit qui ne bouge pas d’un poil et qu’on peut appliquer avec les doigts ou au pinceau.

SmudgePotOh! Et puis je ne peu m’en empêcher: STILA vient de Stylo car nos maquillages devraient être aussi uniques que notre signature…C’est-y pas beau? Il ne vous reste qu’à devenir votre propre maquilleuse et c’est justement le but de Stila . Alors, pour une fois qu’on nous le permets, sautons à pieds(doigts!) joints dans les petits pots STILA!! Je vous reviendrai avec mes favoris d’ici peu!! MAis en attendant, parlez-moi de VOS favoris STILA!! STILA est vendu de 18$ à 57$ dans certaines galeries beauté Pharmaprix.

STARSBlueStar « blogueuse invitée »