Chaque année, pour mes cadeaux de Noël, je favorise d’acheter québécois !

Il y a tellement de créateurs talentueux ici, qu’il est facile de succomber aux merveilles qu’ils nous proposent !

Je suis une Amoureuse (avec un grand A) des bijoux ÈK SAN ! La très sympatique designer, Faya Dequoy, (qui se définit – avec un brin d’humour – en tant qu’artiste curieuse et scientifique créative) n’a que des merveilles à vous offrir !

Fabriqués à la main et en série limitée, ses créations sont non seulement uniques, urbaines et de grande qualité, mais elles conviennent également aux plus sensibles d’entre-nous. Curieuses ? La designer opte pour des matières qui ne crée pas d’allergies de la peau (généralement provoquées par le nickel).

Les bijoux ÈK SAN sont faits d’acier inoxydable (fils, anneaux, chaînes et fermoirs). La particularité de cette matière c’est que, dans l’acier inoxydable, le nickel n’a pas du tout le même comportement que dans les autres métaux. Il se trouve « piégé » au sein de l’alliage, sans possibilité de diffusion vers l’extérieur, ce qui empêche l’irritation de la peau. Idéal pour les personnes les plus sensibles ! De plus, cette matière ne demande pas d’entretien et ne terni pas !

Bien sûr, ÈK SAN c’est aussi – et surtout – des designs inspirés et étudiés avec une utilisation sobre des couleurs, allié à une qualité irréprochable. Les bijoux s’agencent inévitablement avec votre garde-robe et rehausse n’importe quelle tenue !

À offrir et à s’offrir :
sans oublier qu’acheter des bijoux durables… c’est VERT !

Vous pouvez acheter en ligne les bijoux ÈK SAN, ou trouver un point de vente à Montréal et sur la Rive-Sud, en visitant : www.eksancreations.com

Vous aimez les soirées entre amies ?
Organisez vos soirées de filles ÈK SAN à la maison!
Vous invitez 5 de vos amies, des trucs à grignoter et ÈK SAN apporte un bel inventaire ! Vous pouvez même faire ajuster les bijoux sur place et ÈK SAN donne un cadeau à l’hôtesse. Pour plus d’informations, consultez leur page Facebook : en cliquant ici !

Danigirl « Au naturel »