Hier, je vous promettais de vous livrer les secrets du chignon de Julie Bowen aux Golden Globes. Chose promise, chose due!

le chignon décoiffé. Idéal pour une remise de prix, un cocktail dinatoire ou une soirée chic entre girls et pour les plus chanceuses une élégante soirée avec leur homme.

Julie Bowen-Golden Globes 2013-Wella-coiffure-chignonPour une version simple à la maison ou le bureau avant le 5 à 7, garder votre texture naturelle et votre volume. Si vous avez besoin de crinquer votre volume sans vous mouiller les cheveux ; crêper exagérément vos racines sans vous souciez de combien volumineux cela devient ; puisqu’avec une brosse douce vous pourrez très facilement atténuer le volume jusqu’à avoir la hauteur voulue.

Uilisé ensuite, le Vaporisateur effet de plage, Ocean Spritz de Wella Professionals pour donner de la texture et du corps aux cheveux. Il vous sera beaucoup plus facile ainsi de créer la forme voulue. Au besoin, lisser un peu les cheveux de votre frange.

Avec vos mains, rabattre le tout vers l’arrière et attacher près de la nuque avec un élastique invisible. Crêper légèrement les cheveux encore libres pour donner beaucoup de texture.

Retournez-les ensuite sur eux-mêmes et fixer avec des bobby pins. Assurez-vous de bien cacher l’élastique et ce faisant donner la forme voulue au chignon. Un nuage de fixatif de finition Stay Essential de Wella Professionnel… Et voilà tadam!!

L’important est de garder de la texture… et de ne pas trop se prendre la tête. Fiez-vous à votre instinct; laissez aller vos doigts.

Un look messy, c’est exactement ce que l’on recherche cette année, alors soyez indulgente avec vous-même.

Ce qui fait toute la différence, c’est les produits utilisés. Vous connaissez maintenant un des secrets les mieux gardés des Goldens Globes 2013… Wella Professionnels !