Bell-icon« Cher  Père Noël, cette année je voudrais… être flamboyante comme Rihanna. »

RihannaNous avons toutes envie d’être à notre meilleur pour les fêtes.  Pourquoi ne pas changer de tête ?

Je vous propose une métamorphose capillaire peu couteuse, sans avoir à réchauffer l’auto et geler pour se rendre chez votre coloriste.

Les produits professionnels Art Vitality’s permettent d’obtenir des résultats de salon, sans avoir à vider vos économies. Cette coloration est faible en ammoniac, donc peu agressante pour les cheveux. Une combinaison d’huile est offerte avec la crème colorante, celle-ci protège le cuir chevelu ainsi que la fibre capillaire. Afin d’obtenir un beau rouge vibrant, digne de Rihanna, choisissez la crème colorante 7/66 Rouge Flamme.  On combine une couleur si éclatée à un maquillage plus léger. Vous pouvez opter pour des couleurs terres au niveau des yeux et un rouge à lèvres nude comme la teinte « La Ravissante » de Chantal Lacroix par Misencil. Celui-ci m’a conquis par sa texture onctueuse si confortable et sa couleur passe-partout.

Pour celles qui sont plus conservatrices, sachez que vous pouvez aussi utiliser les produits Art Vitality’s pour faire une coloration ton sur ton afin de rendre votre chevelure plus brillante et d’apparence plus saine. Consultez votre cosméticienne, elle vous guidera dans votre choix de couleur et dans le niveau de peroxyde Jean Murrat adapté au résultat que vous voulez obtenir.


CAPTURE-45art-absolute-coloration-creme-vitality-sLes produits Art Vitality’s sont offerts exclusivement dans les pharmacies Brunet. Les prix varient selon le type de coloration choisi. La crème colorante Rouge Flamme se détaille 12.49$ et le peroxyde Jean Murrat 4.99$.

La gamme de maquillage Chantal Lacroix par Misencil est également disponible dans les pharmacies Brunet. Le rouge à lèvres La Ravissante est vendu au coût de 22.00$.

Gageons qu’avec une couleur si riche et flamboyante, chéri constatera enfin les changements !

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉