Noël dernier, j’ai décidé de m’offrir un cadeau « à moi de moi », histoire de ne pas être déçue de mes étrennes… Je me suis donc achetée le coffret Red Kiss, la cinquième et dernière création de la collection Loverdose de Diesel, sorti en avril 2015. Ce coffret était bien en vue sur mon bureau depuis trois mois (eh oui, j’aime bien faire durer le plaisir), quand je me suis enfin décidée à essayer ma nouvelle acquisition.

Et là… quel bonheur… ce parfum qui combine en notes de cœur la noisette, le cacao, l’abricot et la fleur d’oranger ne pouvait pas mieux tomber enRed Kiss Diesel_photo cette fin d’hiver. Red Kiss est légèrement poudré et gourmand sans vous transformer en gâteau ambulant. Il se veut un parfum de séduction de masse, mais à mon avis, c’est tout simplement l’odeur de l’amour au quotidien. Et cet amour perdurera toute la journée grâce à l’ambre et au patchouli en notes de fond qui prolongent sa tenue.

Voici mon truc pour sentir mon parfum jusqu’au soir : j’applique la crème assortie sur mes bras, je me parfume le matin et je réapplique une goutte de crème parfumée sur mes mains à l’heure du dîner. Si vous n’avez pas la crème de la gamme complémentaire, prenez une crème sans odeur, ajoutez un jet de parfum, mélangez et appliquez.

Pour les gourmandes et amoureuses qui recherchez une odeur à la fois sexy, audacieuse et discrète.

Connaissez-vous d’autres fragrances qui contiennent des notes de noix ?

Parfum Red Kiss, Diesel, disponible chez Pharmaprix, 50 ml, 70 $ (coffret disponible)

Fragrancia, piquée au parfum