C’est en décembre dernier que ma plus vieille amie d’enfance Mariouche Gagné dévoilait sa toute première eau de toilette en collaboration avec Isabelle Michaud, fondatrice de la maison de parfumerie Monsillage.

C’est un peu l’essence des grands espaces capturée au vol! Des notes qui nous rappelle vraiment ce que Harricana dans son essence propre, ça sent le vert, le bois coupés, la toundra, le pelage, le feuillage bref, une vrai bouffée d’air des montagnes!

Secret bien gardé, ma copine d’enfance avec le gros orteil dans le monde de la beauté, ne m’a jamais dévoilé les détails de cette aventure tout au long de ce processus qui a demandé près de 18 mois de gestation!!! Je dois vous avouer que cette fragrance à un petit quelques chose de sauvage, de zen et d’extrêmement Harricanna!

En plus de l’eau de toilette, la griffe propose des chandelles d’ambiance confectionnées par le potier Benoît D’Aigle. Chaque pièce est unique, question de rester dans le même souci du recyclage, toutes les céramique de prestige pourront être remplies de nouveau une fois le feu éteint;-) Aussi disponible, des sachets d’odeur éloignant les mites des précieux manteaux de fourrure. Une initiative Écolo porteuse de longévité pour vos étoffes à chérir!

C’est avec fierté que je vous invite à visiter la boutique Harricana par Mariouche pour une bouffée d’air des bois, un essai vous transportera sur une terre infinie du grand Nord, mais gardez toujours en tête que ce jus est une de nos richesse QUÉBÉCOISE!!!;-)

Eau de toilette 50 ml, 95$ – Bougie, 65$ – Sachet d’odeur, 25$


Disponible en ligne et à l’atelier-boutique au :
3000 Saint-Antoine, Ouest , Montréal , Qc / 514-287-6517 #201


L’avez-vous essayé? Dites-moi ce que vous en pensez, je suis très curieuse de vous lire 🙂

Miss Poudrette « Experte beauté »