Voilà une nouvelle campagne mondiale pour M.A.C Cosmetics et Lady Gaga qui unissent leurs  forces afin de créer un mouvement sans précédent sur le net, pour la lutte contre le SIDA.

Au cours des dernières années, c’est par la vente de leurs produits VIVA GLAM que FONDS SIDA M.A.C a recueilli plus de 218 million $ qui a été remis à des programmes novateurs dans la lutte contre le SIDA.

Avec l’appui de Lady Gaga – porte-parole de VIVA GLAM pour une 2e année consécutive  – ils viennent de lancer un mouvement interactif de sensibilisation sur le web. La campagne propose aux fans de servir de voix pour la cause !

Vous pouvez joindre le mouvement en fournissant votre photo et ainsi faire parti officiellement de la « Collective matrix ». Transmettez ensuite le message de sensibilisation VIVA GLAM par les réseaux sociaux (facebook, twitter) et encouragez vos amis à se joindre au mouvement ! Plus vous partagerez le message VIVA GLAM, plus votre photo s’agrandira parmi toutes celles affichées !

Et ce n’est pas tout, une création de couture, composée des photos des fans, sera réalisée par le styliste Nicola Formichetti, ami de Lady Gaga. À l’automne 2011, la chanteuse portera cette pièce d’art pour remercier ses fans de leur soutien.

Ils espèrent réunir la plus grosse somme d’argent jamais récolté avec leurs produits VIVA GLAM.

« Ne sous-estimez pas le pouvoir d’un petit tube de rouge à lèvres ou de lipglass Viva Glam… Il peut changer le monde ! » Et c’est M.A.C Cosmetics qui prend en charge le coût de fabrication de ces produits.

Comme le dit si bien la chanteuse : « Little Monsters, unissez-vous ! »

Pour rejoindre le mouvement  VIVA GLAM : www.vivaglam.com/fr

Danigirl « Au naturel » – Spécial cause

Autre article : Viva Glam : Cyndi Lauper et Lady Gaga