Et que ça boucle !

Je vous présente le premier appareil à boucler professionnel entièrement automatique, le MiraCurl de BaBylissPro. Il fait le travail tout seul… ou presque!Miracurl-fer-a-friser

Je suis fidèle à mon fer plat presque chaque matin (je sais, je sais, ce n’est pas bon pour les cheveux, mais là n’est pas le sujet!), même quand il s’agit d’onduler mes cheveux. Alors, je n’étais pas certaine si j’allais aimer ce fer à friser nouveau genre. À mon grand étonnement, oui. En plus, c’est vraiment plus rapide. Gagner du temps les matins…
j’a-d-o-r-e!

Ce qui me plait du MiraCurl, c’est qu’on peut réaliser 3 types de boucles différentes : relâchées, moyennes ou serrées selon le réglage de la température.

Comment ça fonctionne? On place le fer à la hauteur où l’on veut que les cheveux commencent à boucler, on rentre une mèche de cheveux (1,5 pouce de large max) dans la cavité en nano-titane. On ferme les poignées; ce qui attire automatiquement les cheveux dans le compartiment de bouclage. On tient l’appareil en place jusqu’à ce qu’il sonne – ce qui indique que la boucle est prête —, on ouvre l’appareil et tadam! On obtient une belle boucle… sans effort!

Et vous savez quoi? Ce fer est intelligent! Oui, oui! Si on entre une mèche trop épaisse dans la cavité, il s’arrête automatiquement et il fera marche arrière. Ce n’est pas génial, ça!

Je ne vous dis pas que je ne ferai plus mes boucles avec mon fer plat, mais je pense que je lui serai infidèle que quelques matins.

Pour voir MiraCurl à l’oeuvre, visitez http://www.youtube.com/watch?v=0zlvdu2UdSI (le vidéo est en anglais)

MiraCurl de Babyliss, 289$
Disponible chez les distributeurs de produits de beauté professionnels et les salons

Beauty junkie « assumée » xo