Mon cœur a chaviré lorsque je l’ai aperçu. Il se tenait en retrait à mon comptoir.

idc-ideal-multi-correction-nuitIl était plus petit que les autres, un peu plus grassouillet aussi. Cet inconnu m’a attiré. Je ne sais pas si c’est le rouge autour de lui ou son odeur, mais j’ai craqué. Je devais en découvrir plus et il est maintenant ma plus grande obsession, le tout nouveau soin Idéal Multi-correction de nuit d’IDC.

Pour gagner mon cœur de la sorte et déjà me faire promettre fidélité après à peine une semaine, c’est qu’il a quelque chose de spécial. En effet, ce soin, qui est en fait une crème, apporte tous les bienfaits réparateurs d’un masque.

Laissez-moi recommencer…Nous avons une avec une texture incroyable, qui a la puissance d’un sérum avec 35% d’ingrédients cosmétiques donc qui corrige l’apparence de la peau, en plus de revitaliser et réparer tout comme un masque. C’est encore mieux qu’un prince charmant ! IDC-hydra-scellante

Puisqu’il fait partie de l’étape Corriger, ce produit doit être suivi par l’hydra-scellante de votre choix. Celle-ci, comme son nom l’indique, apportera l’hydratation nécessaire à votre peau, en plus d’optimiser la performance des molécules du soin précédent.

L’équipe des cosmétiques où je travaille a mené un test d’appréciation auprès de plusieurs femmes et toutes, sans aucune exception, l’ont adoré.

Le commentaire le plus fréquent a vraiment été au niveau de sa texture fondante et agréable. Ça rejoint les résultats obtenus par l’équipe d’IDC…et les miens dans ma salle de bain !

L’Idéal Multi-Correction de nuit d’IDC est en vente dans toutes les bonnes pharmacies au coût de 89.99$ pour un pot de 50 ml.

Les hydra-scellantes sont offertes sous une texture gel ou crème, aussi en pot de 50ml. Elles se détaillent toutes les deux 49,50$.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉