Karine Joncas au secours du teint vert

Ça fait maintenant un bout qu’on court les spéciaux, qu’on se casse la tête pour trouver le cadeau parfait pour tous et chacun, qu’on épluche les livres de recettes pour un repas qui ne passera pas inaperçu…avouons-le mesdames, nous sommes épuisées !

C’est bien beau de se dépasser dans toutes ces préparations, mais un teint assorti au sapin, ce n’est pas très élégant. Karine Joncas nous offre la solution idéale afin de rayonner, le sérum Or de jeunesse. Ce produit, concentré en peptides d’or, est le remède tout indiqué pour obtenir un teint éclatant, mais il est aussi un soin efficace pour contrer les rides. Il est davantage conseillé de nuit puisqu’à ce moment, la peau est plus réceptive.

Il peut également être utilisé en cure, une fois par semaine. Pour ce faire, il devra alors être combiné au patch correction dermo-lift visage. On débute par bien nettoyer la peau.

Ensuite, on exfolie le visage à l’aide du Micro-peeling lift au collagène (un soin pour lequel j’ai eu un coup de foudre). On applique ensuite le sérum Or de jeunesse et on pose le patch correction Dermo-lift visage.

Pour décompresser avant le souper avec la parenté, je vous suggère une revue déco ou un bon livre accompagné d’un verre de rouge. Après 20 minutes de détente, on retire le patch et on complète le tout avec le soin Karine Joncas adapté à vos besoins.

Consultez votre conseillère-beauté afin de bien choisir votre crème ou votre gel. Vous voilà prête à briller !

Tous les produits Karine Joncas sont disponibles en pharmacie. Le Sérum or de jeunesse est maintenant offert dans un nouveau format de 15 ml au coût de 37,98$.

Le patch correction dermo-lift visage se détaille 8,98$.

Le Micro-peeling lift au collagène se détaille 23,99$ pour un format de 120ml.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -