Comme dans mon précédant billet, je continu à faire tester des produits à mes amies, tel des rats de laboratoire, car c’est bien beau avoir mon avis, mais je suis une folle finie des cosmétiques, donc parfois c’est intéressant d’avoir l’avis de filles qui travaillent pas du tout dans le milieu! Je vais faire un petit blog à la Sex And The City une fois de temps en temps. Pour les Rimmel-London-Eyelinerbesoins de la cause, voici l’avis de mon amie Miranda, la professeure (il y en a deux parce que j’ai trop d’amies! Hahaha) :

« Je n’ai jamais été douée pour appliquer quelconque produit sur la région de mes yeux. Lorsque j’ai commencé à mettre du eyeliner, ma consommation de démaquillant a grandement augmentée. J’en avais partout et je ressemblais à une fille qui venait de sortir d’un ring de boxe. La dextérité fine n’avait jamais été mon point fort à l’école. Et bien, roulement de tambour… TADAM! Enfin, un produit qui a de la gueule et qui permet d’avoir un contrôle efficace lors de son application! Ce n’est plus à vous à vous habituer au produit, mais au contraire, c’est le produit qui est facilement malléable et qui permet d’être appliqué facilement.

Le bouchon du eyeliner est très efficace. En se refermant par l’embout, il permet à l’applicateur de rester sèche et sans aucune trace du noir. De plus, l’application est très facilité puisqu’il est possible d’avoir un contrôle sur l’épaisseur et sur l’intensité du noir. Il suffit de repasser pour modifier un peu la ligne. Ceci dit, plus besoin d’utiliser des Qtip à profusion car l’applicateur est très simple à utiliser. Il tient bien et tout au long de la journée. Lors du démaquillage, le tout part facilement. »

Il faut l’essayer!

Vous pourrez ENFIN vous faire des yeux félins facilement avec le Scandaleyes de Rimmel pour la modique sommes de 7.99$ dans les pharmacies et grandes surfaces.

Heelsangel