« La décadence d’une société commence quand l’homme se demande :

«Que va-t-il arriver …? » au lieu de «Que puis je faire…? » Denis de Rougemont

Marc Jacob, Désigner, fashion, proche des femmes, veut nous combler du coup, avec son nouveau jus Décadence. Je dois vous mettre en garde. Après la lecture de ma chronique, il se pourrait que vous craquiez ! (dans les 2 sens du terme coup de cœur ou carte bancaire lol)

1-Regardez et touchez cet emballage. Un velours vert émeraude* doux et chaud ; quelle élégance ! Cela change des Daisy, Lola…(lol) mais par contre, je dois être honnête du déjà vu chez D&G qui eux avaient utilisé un velours rouge. Bref …Decadenc MJ photo

2-Ensuite, vos yeux de petite fille vont s’écarquiller et là vous allez émettre une onomatopée du genre «woaou» devant ce superbe flacon en forme de sac à main avec une chaîne en or ; inspiré pour celle qui suive la mode de sa collection avec son mythique «Sac Trouble». Mais attention pas d’exposition dans la salle de bains de ce sublime flacon ! Merci

3-Décadence bas la cadence avec un rythme Oriental–floral qui vous enveloppera instantanément. La juteuse prune italienne, le majestueux iris, sa rose bulgare, le lumineux jasmin l’inoubliable vétiver, la chaleur de l’ambre et le bois de papyrus s’entremêlent, s’aiment et virevoltent ensemble afin de se coller à votre peau. Et là sonne le déclin d’une femme addicte lol.

La Touch Décadence en 3 mots Luxe, Glamour et Opulence

À découvrir dans les Pharmaprix et Labaie d’Hudson

Prix 50ml 115$ et 100ml 140$

* Pour information la couleur verte émeraude n’est pas un hasard, il se trouve que c’est le tapissage du fond du sac Trouble !

La fée parfumée