Allez avouez-le les filles: vous avez détesté le cadeau de chéri l’an dernier!

On ne parle pas non plus de l’horreur joyeusement tendue par belle-maman. Vous ne direz rien sauf sous la torture? Et bien moi j’avoue! Il y a des fois ou j’aurais préféré un emballage vide…

Du coup, chaque année je m’offre un désir, un produit de beauté ou un objet, sur lequel j’ai salivé et que je voudrais tant recevoir en cadeau. Après tout, j’ai été professionnelle jusqu’au bout des ongles, une amie comme on en fait peu, une amante exceptionnelle! J’ai été pétillante, ébouriffante, incontournable. Bref, je mérite un cadeau. Et un cadeau que MOI j’aime.

Pour la fin de l’année 2012, je m’offre un incontournable, THE parfum : La petite Robe noire de Guerlain.

Aaaaaaaaahhhh, il va devenir la pièce fétiche de toutes mes tenues. Une bouffée de glamour, un soupçon de séduction, je vais faire tourner toutes les têtes dans mon sillage!

Il faut dire qu’il a été créé par nul autre que Thierry Wasser. Quoi vous ne le connaissez pas! Il est le parfumeur exclusif de Guerlain et toute beautysta se doit de le connaître.

Fève tonka, vanille, iris et patchouli, des effluves à mener les hommes par le bout du nez. La maison Guerlain décrit La petite Robe noire comme « La quintessence du chic parisien et la grâce incarnée»… C’est tout moi ça!

Pour voir la très jolie vidéo du parfum, c’est par ici.

Koishimaru « Luxury is a lifestyle »