Adieu jambes blanches grâce à Marc Inbane

Samedi dernier, j’ai sorti mes pattes pour la première fois de la saison. Ayant tout d’abord consulté la météo, j’ai entrepris une préparation la veille. Mes jambes étaient tellement blanches que j’étais presqu’au stade « glow in the dark » ! Habituellement, mon rituel pré-exposition de la canne blanche consiste à 2 ou 3 coups de rasoirs et j’assume mes veines bleues par la suite. Cette année, un nouveau joueur a fait son apparition dans la catégorie des autobronzants au Québec et pour une première fois depuis longtemps, j’ai osé l’autobronzant grâce à Marc Inbane.

Comme nous l’a conseillé Miss poudrette dans son billet sur les autobronzants, l’étape primordiale avant l’application de ceux-ci est l’exfoliation de la peau. La compagnie néerlandaise Marc Inbane offre un exfoliant noir tout à fait incroyable. Comme son nom l’indique, à l’application, les particules de charbon qui se rompent colorent la peau en noir. Le charbon naturel ainsi que les petites granules délogent les impuretés en profondeur et laissent une peau étincelante et propre. J’ai essayé plusieurs soins dans cette catégorie, et ce dernier, s’est forgé une place parmi mes préférés.

Ensuite, vient le moment tant attendu, l’autobronzant! Marc Inbane a créé un produit à vaporiser 2 en 1. En plus d’avoir le teint hâlé quelques heures plus tard comme avec tous les produits de ce genre, on obtient également une « bonne mine » instantanée grâce à l’effet spray tan. L’erythrulose, extrait de la framboise, nous assure une peau basanée, sans ton orangé. En l’appliquant avec le pinceau Kabuki, on s’assure un teint sans faille. Pour le corps, on peut se procurer le gant applicateur (14,99 $) pour obtenir un bronzage uniforme, chic et sans danger.

Les produits naturels Marc Inbane sont disponibles dans les pharmacies Brunet et Uniprix participantes. Plusieurs options s’offrent à vous pour l’achat. Le petit flacon vaporisateur de 50 ml se détaille à 29,99 $. Le vaporisateur de 200 ml est vendu au coût de 54,99 $. Pour 54,99 $, on peut aussi choisir l’option de la trousse voyage dans laquelle il y a le pinceau kabuki, le vaporisateur de 50 ml et un étui très chic et distingué.

Enfin, pour les amoureuses et nouvellement addict à l’autobronzant tout comme moi, il y a la prestigieuse trousse Elegance qui renferme un vaporisateur de 200 ml, un grand pinceau kabuki, le gant applicateur ainsi que l’incroyable exfoliant noir, le tout pour la somme de 139,99 $.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -