Hugo Boss pour homme : deux choix pour le printemps

C’est officiel, le printemps est théoriquement arrivé et le soleil se fait de plus en plus présent. En pratique, il nous faudra toutefois attendre encore quelques semaines avant que la neige ne disparaisse pour céder sa place aux braves fleurs qui sortiront d’un sol à peine dégelé.

Entre-temps, nous avons un grand besoin d’énergie et de légèreté ! Voici deux parfums pour homme qui remplissent ce mandat : un qui donne vitalité et aplomb et l’autre, fraîcheur et bonne humeur en attendant que le mercure grippe un peu plus !

Hugo Energise

Parfum de la famille boisé-aromatique, Hugo Energise est composé d’un mélange unique qui plaira aux amateurs d’odeurs épicées. En le sentant, on ne peut faire autrement que de ressentir une force positive, une impression de pouvoir affronter toute situation. Ça part la semaine du bon pied !

Notes de tête : menthe, poivre rose, cardamome, citron, ananas, kumquat, orange
Notes de cœur : muscade, coriandre, sauge, baies de genièvre, frésia, jasmin
Notes de base : vanille, bois de teck, cuir

Hugo Iced (un coup de cœur !)

Parfum de la famille aromatique-aquatique, Hugo Iced est une vague de fraîcheur qui ne passera pas inaperçue ! Il est facile à porter et convient aux hommes de tout âge (même les adolescents) qui aiment les parfums frais voire mentholés. Idéal pour les beaux jours de printemps et les journées à la piscine – ne désespérez pas, ça s’en vient !

Notes de tête : menthe, thé
Notes de cœur : orange amère, baie de genièvre
Note de base : vétiver

Quels seront vos parfums printaniers ? Messieurs, mesdames, j’aimerais vous lire !

Hugo Energise, eau de toilette, 75 ml à 41,99 $ et 125 ml à 60,90 $ chez parfum à rabais.

Hugo Iced, eau de toilette, 125 ml à 80,84 $ chez parfum à rabais.

Fragrancia, piquée au parfum

À propos de : Fragrancia
Initiée à l’univers des parfums depuis son tout jeune âge, sa passion s’est à nouveau réveillée il y a quelques années. Depuis, elle a suivi des cours, a créé deux parfums (pour son usage personnel) et désire contaminer toutes les personnes qu’elle croise pour leur faire découvrir le bonheur des odeurs ! Son objectif : vous donner l’envie de vous parfumer tous les jours, vous faire essayer de nouvelles fragrances et vous parler des nouveautés ou des créations incontournables.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -