Juicy Couture OUI

OUI à tout ce qu’il y a de merveilleux pour 2019

En ce début d’année, on dit oui à la vie et aux vrais amis. On dit oui à l’optimisme et à la confiance en soi. On dit oui à l’amour, à l’aventure, à l’équilibre personnel et au bonheur. On dit oui au respect de soi et des autres incluant les animaux et la nature (vive le mouvement le pacte.ca !) Juicy Couture a sorti il y a quelques mois sa nouvelle fragrance « OUI » aux effluves joviales et affirmées, tout simplement parfait pour se sentir bien et souriante !

Ce parfum se démarque de la gamme Viva la Juicy qui est habituellement reconnue pour ses fragrances sucrées. « Oui » débute avec des notes fruitées de melon d’eau, de poire et de thé d’acaï. Ensuite, il nous offre un beau mélange de fleurs blanches : jasmin, tubéreuse et chèvrefeuille, une note trop souvent discrète, mais cette fois-ci qui prend sa place et qui fait mon bonheur. En notes de fond, le bois, le musc et l’ambre. Ce parfum à tendance florale offre une belle projection et il sera remarqué par vos collègues de travail (mon truc j’en ajoute sur le bout de mes cheveux !).

Le flacon contemporain aux couleurs pop art exprime la vitalité et l’audace, deux aspects de notre personnalité qu’il fait bon ressortir J

Alors, en ce début d’année 2019, on dit OUI à tout ce qui nous fait du bien !

Juicy Couture OUI, eau de parfum, 50 ml à 99 $ et 100 ml à 119 $.

Par Fragrancia

À propos de : Fragrancia
Initiée à l’univers des parfums depuis son tout jeune âge, sa passion s’est à nouveau réveillée il y a quelques années. Depuis, elle a suivi des cours, a créé deux parfums (pour son usage personnel) et désire contaminer toutes les personnes qu’elle croise pour leur faire découvrir le bonheur des odeurs ! Son objectif : vous donner l’envie de vous parfumer tous les jours, vous faire essayer de nouvelles fragrances et vous parler des nouveautés ou des créations incontournables.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -