Burt’s bees, naturellement magnifique!

À tous les ans, ma grande me demande du maquillage à Noël. À tous les ans, j’ai le même dilemme : lui offrir des produits naturels et dispendieux ou abordables, mais moins sécuritaires pour une enfant. Cette année, j’ai trouvé la solution parfaite, je lui offrirai du Burt’s bees!

La gamme Burt’s bees offre des produits naturels, sans irritant. Chaque ingrédient présent dans les formulations a un rôle à jouer, nous obtenons alors une formule réduite et sécuritaire. Lors d’un précédent billet, jevous ai parlé de l’application Clean Beauty. À l’analyse des ingrédients, vous pourriez remarquer que l’application mentionne le petrolatum qui est une gelée de pétrole. La raison est bien simple, juste en dessous de la liste, on mentionne ce qui n’est pasprésent dans le produit et l’application ne prend pas en compte le mot« sans ».

Revenons-en au maquillage, lors de mon premier essai deBurt’s bees, j’étais déjà conquise par la philosophie de la compagnie, j’espérais donc que la qualité du maquillage soit à la hauteur. Je suis tombée immédiatement sous le charme du brillant à lèvres Baiser fougueux. Sa texture est onctueuse, le produit est bien hydratant et sa couleur bordeaux diaphane apporte une belle luminosité et un effet « bonne mine ».

J’ai poursuivi mon essai avec le mascara nourrissant enrichi d’huile de jojoba. Sa brosse en silicone est parfaite, on obtient des cils allongés et bien définis. Sa formule est douce, ce mascara convient alors aux yeux les plus sensibles.

Pour terminer, la couleur du fard à joue Shy Pink s’harmonise parfaitement au brillant à lèvres mentionné plus tôt. Ce rose doux rappelle des joues légèrement colorées par le froid de l’hiver lors d’une belle journée de plein air.

Depuis mon essai de cet automne, je me suis laissée tenter par de nombreux autres items Burt’s bees, et c’est sans contredit la gamme de maquillage naturel que je préfère. Que ce soit pour votre pré-ado, une toute petite qui veut faire comme maman ou votre amie écolo glamour, les produits de maquillage Burt’s bees seront un cadeau plus que génial.

Les produits Burt’s bees sont offerts dans les magasins grandes surfaces et dans les pharmacies.

Brillant à lèvres Baiser fougueux – Prix : 9,99 $

Mascara nourrissant – Prix : 14,99 $

Fard à joue Shy Pink – Prix : 15,99 $

Cosméta, pour vous simplifier lavie 😉

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -