Reversa Protection Urbaine FPS 30, mon compagnon de l’été !

Depuis quelques années, j’assiste tous les printemps à des formations sur les soins solaires dans lesquelles on est sensibilisé aux effets indésirables du soleil sur la peau: le vieillissement prématuré, les taches, le cancer de la peau, etc. Il est évident que chaque été, je cherche LA protection solaire confortable et non grasse qui répondra aux besoins de ma peau mixte.  Celle qui me donnera l’envie de la porter tous les matins. Ce bijou est enfin entré dans ma vie, Reversa soin hydratant Protection Urbaine FPS 30.

Le soleil est toujours présent et fait des ravages sur la peau même lors des journées ennuagées ou lorsqu’il pleut. Il faut alors intégrer un soin solaire dans la routine beauté et la porter tous les jours. Mon soin hydratant Reversa m’a permis d’intégrer une protection solaire à larges spectres, le tout en éliminant 2 applications de produit. Ce soin teinté camoufle les imperfections, hydrate, protège ma peau du soleil et de la pollution, le tout en une seule étape. J’y ajoute une poudre fond de teint et le tour est joué !

Bien que cet hydratant soit révolutionnaire dans une routine beauté, il ne faut tout de même pas jeter tous vos soins solaires à la poubelle. Comme son nom l’indique, c’est une protection urbaine, c’est-à-dire qu’il est parfait pour vos trajets en voiture de la maison au boulot, parfait pour votre pause-café à l’extérieur, mais il aura besoin d’un appui supplémentaire pour bien protéger votre peau lors d’une randonnée à vélo ou d’un samedi à la plage. Lors d’une exposition au soleil prolongée, on doit absolument rappliquer un soin solaire à toutes les 2 heures! Il est également important de savoir que ce ne sont pas tous les hydratants ayant une protection FPS 15 ou même plus qui ont le même pouvoir que ce dernier. Reversa utilise des ingrédients actifs supérieurs.

Les produits végétaliens Reversa sont disponibles dans toutes les bonnes pharmacies. Le soin hydratant Protection Urbaine se détaille 47$ pour un format de 50ml. Vous pouvez également vous le procurer en ligne.

Cosméta, pour vous simplifier la vie 😉

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­

À propos de : Cosmeta
Une VRAI passionnée du monde des cosmétiques ! Elle travaille sur le terrain, en plein champs de bataille en tant que cosméticienne dans une pharmacie. Elle a donc l’occasion de tester toutes sortes de produits de soins et de maquillage. Elle ne négligera aucun détail, vous saurez tout sur les petits pots. Elle vous révélera ses dernières découvertes, ses coups de cœur et tous ses petits trucs afin de vous faire une mise en beauté, sans vider votre compte en banque !

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -