Gagnez une bouteille de champagne!

S’il y a un moment de l’année où le champagne est de mise c’est bien durant le temps des Fêtes!

Je vous avoue que je suis amateure de bulles à longueur d’année, mais pendant les Fêtes j’ai une bonne excuse pour en avoir sous la main et même pour faire le plein de belles bouteilles !

 

La collection de Champagne Nicolas Feuillatte ne fait pas exception. Cette année deux bouteilles se mettent toutes belles et ce, à petit prix! Avouez que ça fait un superbe cadeau d’hôtesse! J’adore!!!

 

Le Champagne Brut Rosé qui avec son assemblage délicieux de Pinot noir, de Chardonnay et de Pinot Meunier affiche des arômes de fruits rouges, des notes intenses de bleuets, de cassis et de framboises pour captiver vos sens. Brut rosé, 750 ml, 54,25 $.

 

– Le Champagne Nicolas Feuillatte Brut Réserve, qui est vieilli en cave pendant au moins trois ans, est le résultat d’un assemblage de différents crus et de cépages rois de la région de Champagne en France que sont le Pinot Noir, le Pinot Meunier et le Chardonnay. Un produit délicat qui révèle une structure fruitée mettant en vedette des arômes de pommes, de poires ainsi que de pêches. CNF Brut Réserve propose une texture crémeuse pour un champagne frais et délicat. Brut réserve, 750 ml, 48,50 $.

 

 

Pour ajouter au plaisir, vous pourriez gagner une bouteille en suivant ces quelques règles.

Il y a 50 bouteilles à gagner!

Chaque semaine jusqu’au 31 décembre, vous pouvez gagner l’une des cinq bouteilles de Champagne Nicolas Feuillatte Brut Réserve. Les gagnants seront annoncés chaque lundi!

Pour participer, vous devez:

1) Partager une photo (en mode public) sur Facebook ou Instagram démontrant comment vous enchantez votre vie. (ex. un tête-à-tête en amoureux, un shopping entre filles, un brunch en famille, etc.)

2) Utiliser le mot-clic #enchanterlavie

3) Tagger @vinsbullesetplaisirs

Je n’ai pu m’empêcher de participer! Depuis, je prie! 😉

À propos de Champagne Nicolas Feuillatte 

L’entreprise a vu le jour grâce à la détermination de Nicolas Feuillatte voulant produire un champagne qui plairait à un large public et qui réponde aux goûts des plus fins palais. En 1986, alors que sa marque bénéficiait d’une grande popularité, Feuillatte a franchi l’étape qui allait catapulter sa maison de champagne vers de nouveaux sommets : son partenariat avec le Centre Vinicole de la Champagne, une coopérative de cultivateurs de raisins innovatrice qui rassemble aujourd’hui plus de 5000 viticulteurs. Cette union lui donne accès à une source exceptionnelle de raisins – la plus vaste dans la région de Champagne – et, par le fait même, à des arômes incomparables.

 

La Tina «La vide en beauté!»

À propos de : La Tina
Maniaque de produits de beauté depuis son tout jeune âge, elle gravite autour du monde des cosmétiques depuis qu’elle travaille à la rédaction de plusieurs magazines féminins. De quoi est fait tel produit? Que contient-il? Quelles sont les nouvelles technologies au service de la beauté? Fonctionnent-elles vraiment? Ne sont que quelques propos qu’elle partagera avec vous.

Laissez un commentaire

Partage-nous tes commentaires...
et oh, si tu veux ajouter une photo avec ton commentaire, va sur gravatar!

- -